
ImportCDs Exile Amongst the Ruins CD Heavy metal
ImportCDs Exile Amongst the Ruins, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 2 disques, 29/03/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Exile Amongst the Ruins. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Digipak
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour moi, c'est actuellement l'album le mieux fait des Irlandais. De début à fin, ce sont des chansons très émotionnelles et épique qui sont puissantes et entraînantes. J'ai acheté la boîte limitée à l'époque... Maintenant, je possède la version vinyle standard pour pouvoir les célébrer sur mon platine. C'est pour moi un chef-d'œuvre monumental !
Pays : AllemagneCet album est vraiment exceptionnel, comme d'habitude des Irlandais, il devient de moins en moins métal. Je souligne les tubes Nail their tongues, Where lies the gods et Last call. Même si certaines critiques ont été négatives, je ne suis pas d'accord avec elles, pour moi ces sont les classiques Primordial à l'usage. Si vous aimez leurs derniers albums (pas les trois premiers où ils faisaient du BM), alors allez-y, c'est un instantané classique.
Pays : EspagneCe que Primordial a réussi avec 'Exile Amongst...' est un mariage parfait entre le Doom et le Black Metal. Les lents hymnes du passé ont été abandonnés en faveur d'un son plus rock, avec des mélodies de guitare exceptionnelles et une voix qui s'exprime de manière plus émouvante. 'Nail Their Tongues' est un vrai hit, suivi par 'To Hell or the Hangman', un épique morceau typique de Primordial. Les deux titres, 'Where Lie the Gods' et 'Upon Our Spiritual Deathbed', sont également des chefs-d'œuvre qui rivalisent pour la suprématie. Le morceau 'Stolen Years' offre une atmosphère métallique exceptionnelle, quoique non typique du style de Primordial. Il s'inspire plus de l'Irlande et est loin d'être commercial. C'est un album culte qui fixe le bar très haut pour les futures productions de la bande. Je donne cinq étoiles vertes et recommande fortement ce metal exigeant à tous les fans du genre.
Pays : AllemagneC'est le meilleur album de Primordial jusqu'à présent et la pression vinyle est également fantastique. Il comprend un double LP en marbre complet avec affiche géante et carte de téléchargement MP3. L'album lui-même est presque parfait. La deuxième piste, Enfer ou l'échafaud, a une bonne boucle de riff et me rappelle un peu d'Enslaved. L'ambiance générale dans cet album combine le classique Primordial à une nouvelle direction dans la création musicale (c'est bien). Alan ne chante pas du tout en vocal net et est agressif et équilibré tout au long de Exile. Je dois dire que je ne savais même pas qu'il s'agissait d'un album sorti plus tôt cette année et quelle surprise (genre) Primordial m'a déposé. Achetez-le maintenant plutôt que plus tard. Vous ne regretterez rien.
Pays : Australie