
ImportCDs For the Demented CD Heavy metal
ImportCDs For the Demented, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 02/11/2017
Produits similaires
Information produit
ImportCDs For the Demented. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis fier de dire que j'ai été ici depuis le début, l'Annihilator a commencé en 1989 avec l'incroyable 'Alice in Hell', puis les années 1990 avec la brillante 'Never, Neverland'. Il est peut-être un peu vain d'argumenter pour savoir quel album de ces deux est le meilleur. En tout cas, je digress, car je parle de ces albums légendaires parce que Jeff a fait des déclarations enthousiastes pendant la préparation de cet album en disant qu'il s'agit d'un retour à l'époque des premiers 4 albums !
Alors comment se porte 'For the Demented'? Eh bien, je dois dire que, malheureusement, c'est plus comme les albums trois et quatre que les 1 et 2. C'est bon et il a cette sensation d'antan de vieux albums, et avec l'arrivée du premier single 'Twisted Lobotomy', j'ai dû dire que j'étais très excité, car 'Lobotomy' est un instant-classique Ani, très dans le style 'Alison Hell' ou 'The Fun Palace'. Peut-être les alarmes devraient-elles nous avoir averties, puisque tandis que (comme mentionné ci-dessus) les albums 1 et 2 sont aussi bons que tout autour, les albums 3 et 4 font une baraque mixte à la meilleure. Le troisième album 'Set the World on Fire' a de superbes morceaux, le titre, 'No-Zone', 'Bats in the Belfry ', 'Knight Jumps Queen' et l'étonnant 'Braindance', les autres moitiés sont un mélange de hard rock, de balades mi-chevaleresques et semi-balades qui montrent la polyvalence du compositeur Jeff. Mais certaines des chansons ne sont tout simplement pas très bonnes. Le quatrième album 'King of the Kill' a quelques matériels digne de note, le titre est le plus fort, 'Second to None', 'Hell is a War' sont les meilleurs, 'In the Blood' est une ballade assez bien faite mais les autres chansons sont moyennes.
Alors à propos de 'For the Demented', eh bien après 'Twisted Lobotomy', sans conteste la meilleure piste, l'album commence à décliner un peu. 'One to Kill' est une thrash pretty banal, le titre est une chanson bizarre, c'est plutôt lent et groovy, avec une sorte de refrain trié au hasard, mais il ne s'en sort pas si bien, surtout pour le titre d'un album, ce n'est pas un 'Alison Hell'. 'The Demon you know', 'Altering the Alter', et 'Phantom Asylum' sont les meilleures des chansons lourdes restantes. Ils ont tous cette sensation de classeique Annihilator avec une touche moderne, et ils devraient facilement plaire aux fans en place depuis longtemps. 'The Way' est cet album 'The Edge' ou 'The Rush', c'est un hard rock tune,, mais il lui manque l'intégrité ou les crochets des deux mentionnés. La chanson qui attirera le plus d'attention sera probablement la légèrement controversée 'Pieces of You'. Une histoire vraie sur un type qui a mangé sa copine ! C'est une pièce acoustique très intéressante avec de grandes mélodies et des paroles cornues/disturbantes, mais elle devient noire plus tard et il y a un excellent moyen section avec de superbes parties de guitare et solos, mais elle se termine finalement un peu. L'album se termine aussi un peu mollement, la chanson précédemment citée 'The Way', l'instrumentale interlude 'Dark' et enfin la trop excentrique 'Not all There', qui commence bien avec une superbe riff mais le refrain est un peu forcé, bien que cela m'ait grandi et il a un certain peu de tout (y compris les égoutières) à l'intérieur. Puisque, cependant, les deux sections de funk sont trop excessives et gâchent la fluidité de toute cette chanson.
En conclusion, c'est un album agréable à écouter, mais disons que je m'amuse toujours avec Annihilator. Est-ce qu'il est mieux que les deux derniers 'Feast' et 'Suicide Society'? Eh bien je ne suis pas sûr, je dirais qu'il est sur le même niveau que ceux-ci, il sonne plus ancien et classique que ces sorties et avec une certaine originalité, et je suis probablement un peu dur envers eux ici, mais si quelques chansons avaient été de meilleure qualité, s'ils avaient eu un peu plus de contrôle, d'attention, de discipline et de soin dans l'édition de certains morceaux, cela aurait pu être le meilleur album d'Annihilator pendant des années. Comme c'est maintenant, les chansons faibles et quelques autres parties moins bonnes font justement descendre la qualité jusqu'à en faire un excellent album, mais pas vraiment grand ou classique.
Le produit est arrivé bien emballé et intact. Un album incroyable, et excellent en vinyle. J'adore l'art qui accompagne l'album et le disque lui-même est un superbe rouge fluorescent. Produit de qualité et métal exceptionnel.
Pays : États-UnisCette création, dirigée par Jeff Waters, est un véritable trésor du Canada. Le talent de Jeff en tant que guitariste est incroyable. Ce CD n'est pas le fruit d'une technologie avancée, mais plutôt le résultat de ses deux mains qui travaillent ensemble avec une précision quasi mécanique. Certains pourraient penser que c'est uniquement du talent technique, mais en réalité, ce disque est la somme de sa carrière et chaque morceau est ancré dans l'essence métallique. Bien qu'on puisse considérer l'anaihilation comme un produit spécialisé pour les aficionados, il ne faut pas douter que leur travail n'a pas d'inconvenance. Dans cet album, on retrouve une œuvre complète avec des hooks qui sèment le trouble dans chaque morceau. Il est impossible de trouver la moindre critique à faire sur cet album. Même si les fans pourraient penser qu'une certaine chanson a un refrain emprunté, cela ne dérange pas et l'originalité est toujours présente. Je recommande vivement aux jeunes metalfans d'écouter leur travail. Ils s'y retrouveront inévitablement dans le rythme hypnotique de Jeff.
Pays : JaponL'Annihilator sort toujours avec des morceaux excellents. J'ai plus de 10 albums chez eux. Ils se sticking à ce qu'ils font le mieux. Du rock solide et de la thrash!
Pays : États-Unis