Deutsche Grammophon Felix Mendelssohn Classique Orpheus Chamber Orchestra, Jan Lisiecki
- 4.6

Deutsche Grammophon Felix Mendelssohn Classique Orpheus Chamber Orchestra, Jan Lisiecki
Deutsche Grammophon Felix Mendelssohn, Classique, Orpheus Chamber Orchestra, Jan Lisiecki, 01/02/2019
Produits similaires
Information produit
Deutsche Grammophon Felix Mendelssohn. Genre: Classique, Artiste: Orpheus Chamber Orchestra, Jan Lisiecki, Date de sortie: 01/02/2019
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Une interprétation très réussie des concerts de piano de Mendelssohn. À première vue, l'enregistrement semble excellent, en particulier la mise en valeur des instruments et leurs couleurs sonores. Cependant, malheureusement, le plaisir musical ne s'impose pas réellement ; les instruments, notamment le piano, semblent excessivement grands, il fait défaut d'espace entre eux, manque l'impact global d'un auditorium de concert. Une autre enregistrement de ces concerts, celle de Matthias Kirschnereit avec la Robert Schumann Philharmonie, offre un contraste intéressant en présentant cet espace et capturant mieux l'expérience.
Pays : AllemagneJe trouve souvent ces concertos un peu décevants, je suis sûr que Mendelssohn aurait dû et pouvait faire mieux.
Malgré tout, ils restent dignes d'écoute et ces performances sont parmi les meilleures - c'est agréable de voir une réduction de l'orchestre aussi
Les morceaux secondaires sont en réalité des pièces supérieures
Ce superbe récital de Mendelssohn par ce jeune et brillant pianiste de concours ajoute un autre disc enregistré avec sensibilité à sa discographie DGG grandissante. Une fois de plus, comme d'habitude, on trouve des performances vraiment belles pour leur propre compte et qui mettent en valeur une expression tonale luxueuse et sensuelle ainsi que l'exécution technique excitante. Ce pianiste comprend parfaitement l'Art de la Phrase Musicale. Ces caractéristiques colorées peuvent être trouvées dans n'importe quel disque, qu'il s'agisse de Chopin, Schumann ou Mozart. L'orchestre de chambre Orpheus accompagne sans chef d'orchestre, ce qui est un intérêt remarquable de cet ensemble tonal ; il va sans dire que cet ensemble comprend parfaitement les accompagnements musicaux subtiles et sensibles.
Pays : États-UnisMême en son jeune âge, ce jeune Canadien a établi sa carrière internationale de manière indélébile.
Son jeu contient une telle clarté, facilité et profondeur.