
Warner Music Euroarts - Salzburg Festival - Mozart: Cosi fan tutte, 2DVD DVD Classique
Warner Music Euroarts - Salzburg Festival - Mozart: Cosi fan tutte, 2DVD, Classique, DVD, Euroarts, Support physique, Adulte, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Euroarts - Salzburg Festival - Mozart: Cosi fan tutte, 2DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD, Artiste: Euroarts. Type d'emballage: Keep case
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis un grand fan de Martina Jankova et j'étais à la recherche d'un DVD où elle apparaît. J'ai trouvé « Cosi », qui est parmi mes opéras préférés.
J'ai pensé que cela ne ferait pas de mal d'avoir en plus. Un bonus immédiat était l'absence de Gerald Finley et Luca Pisaroni, mais continuez à lire.
L'acte un est une bibliothèque, il y a une multitude de plantes en pots idéales pour se cacher derrière, et au centre du plateau, un petit mais profond étang dont on fait un usage amusant,
Les costumes sont adaptés à la période, les sœurs portent des habits identiques comme les deux hommes principaux.
Il y a toujours beaucoup d'action avec des personnages mineurs qui agissent au premier plan, ce qui est assez amusant, et se cacher derrière les plantes et derrière l'écran transparent à l'arrière-scène, cela appelle à plus d'une fois le regard.
Le deuxième acte est derrière l'écran arrière de la première scène, c'est très bien fait.
La distribution, je vais commencer par Despina, car c'est ce qui m'a fait faire attention sur cette production, eh bien Martina Jankova est aussi bonne que je l'attendais, elle a un intérêt et une allure attirante dans sa voix, et un timing comique excellent.
Gerald Finley est aussi bon acteur de caractère qu'il est chanteur. comme Don Alfonso il manipule avec miséricorde nos héros ingénus avec l'aide bien sûr de Despina.
Guglielmo, j'ai vu Luca Pisaroni jouer ce rôle avant, voix très bonne et fait changements d'humeur facilement.
Je n'avais jamais entendu parler de Martin Mitterratzner auparavant, et c'est une excellente chose qu'il fasse comme Ferrando pour compléter le double acte.
Malin Hartelius et Marie Claude Chappuis sont tous deux des noms inconnus pour moi mais comme Fiordiligi et Dorabella sont superbes sopranos, leur personnalisation est brillante et vire de l'extase à la désespoir, et apportent certains délices aux oreilles avec leurs arias respectives.
Ma réaction immédiate est d'en faire mon top version malgré une fin un peu bizarre.