
Warner Music Euroarts - Bernstein conducts Bruckner No.9, DVD Classique
Warner Music Euroarts - Bernstein conducts Bruckner No.9, DVD, Classique, DVD, Euroarts, Support physique, Adulte, 1 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Euroarts - Bernstein conducts Bruckner No.9, DVD. Genre: Classique, Type de support: DVD, Artiste: Euroarts. Type d'emballage: Keep case
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le neuvième symphonie de Bruckner est l'un de mes œuvres préférées. Bernstein dirige une performance historique à la fin de sa carrière. Si vous aimez la musique transcendante, vous devez vous offrir ce disque pour votre bibliothèque. Bernstein a contribué à populariser la musique classique télévisée, ce enregistrement aide à consolider son héritage !
Pays : États-UnisJ'ai déjà entendu ce concert en 1988 dans la cathédrale de Lübeck pour l'ouverture du festival de musique de Schleswig-Holstein. C'est pourquoi j'ai acheté cela. La musique de Bruckner est déstabilisante et la prestation de Bernstein et de l'orchestre est incroyable.
Pays : AllemagneLes deux premiers évaluateurs de cette performance ont dit suffisamment pour encourager quiconque à acheter ce DVD, et dans ce sens, je n'ai plus rien à ajouter. Il existe certains d'entre nous qui sont des véritables fans de Bernstein également, et cela peut influencer ma tendance envers les cinq étoiles. Mais ce n'est pas la seule raison. C'est une interprétation brillante, profonde, et elle est historiquement significative, que l'audience et l'orchestre ont réalisé, et que le spectateur peut voir dans leur réponse. J'ai écouté Bruckner pendant plusieurs décennies maintenant et je le considère parmi mes compositeurs préférés. Même si je ne me considère pas un expert, je n'ai trouvé aucun problème avec les tempi, etc. La lecture semblait à moi réfléchie, même profonde, et d'un esprit qui était aussi émouvant que l'on pouvait le souhaiter : aussi émouvant et profond qu'il devait être pour Brucker de la composer à la fin de sa vie.
À mon avis subjectif, cela est comparable aux meilleurs de tous les autres enregistrements que j'ai, sans exception. Si vous aimez Bruckner, il faudrait vraiment écouter ceci.