
Kodak PORTRA 160 / 135 pellicule couleurs 36 clichés
Kodak PORTRA 160 / 135, 5 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Capturez le moindre détail.
Le film négatif couleur KODAK PROFESSIONAL PORTRA 160 fournit une reproduction des tons chair exceptionnellement régulière et naturelle, ainsi qu’un contraste faible pour exposer la splendeur subtile de chaque moment.
- Couleurs naturelles et tons chair exceptionnels
- Grain extrêmement fin
- Meilleure capacité de numérisation et d’agrandissement
- Faible contraste
- Idéal pour la photographie commerciale, les portraits et les photos de mode, en intérieur comme en extérieur
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est la première fois que j'utilise un film ISO160. J'ai utilisé une caméra Canon new F-1 et je pense qu'il y a une bonne compatibilité entre elles. Le résultat final a un peu trop de vert, mais il y a aussi des couleurs qui évoquent la fraîcheur. Malheureusement, j'ai encore du mal à ajuster l'exposition, donc les résultats intérieurs sont moyens. Cependant, la caméra réussit à créer une atmosphère chaleureuse. Dans un monde où les films sont très coûteux, je dois dire que c'est vraiment amusant.
Pays : JaponJ'ai récemment acheté une boîte de pellicule Portra 160 35mm et j'étais très impressionné par les résultats. La boîte contenait 5 rouleaux de pellicule, ce qui est un excellent rapport qualité-prix. Cependant, j'ai remarqué que la boîte elle-même était légèrement endommagée lors de l'arrivée. Malgré cela, la pellicule elle-même n'était pas affectée et je n'avais aucun problème avec aucun des rouleaux.
Pays : CanadaJ'ai eu des problèmes avec ce film. J'ai utilisé deux rouleaux dans ma caméra habituelle, mais le film était défectueux sur les deux. Le magasin de photos n'a pas pu en identifier la cause, même si je ne l'avais pas exposé à la lumière ou que cela ne soit pas dû au appareil photo. Cependant, le film a une teinte anormale ! Je suis très mécontent et j'espère que les rouleaux restants sont okay.
Pays : Royaume-UniC'était pendant des décennies mon film en couleurs préféré, disponibles dans divers formats allant de KB à 6x9 cm. J'avais même utilisé les 4x5 pouces au début. Mais le prix exigé actuellement est tout simplement inacceptable. On ne peut pas évaluer la qualité d'une marchandise en fonction uniquement du coût. Alors, il vaut mieux se contenter de noir et blanc, ce qui était déjà la norme avant la Seconde Guerre mondiale. Si les films en couleurs continuent à être aussi chers, je vais probablement les faire moi-même et ne photographier que des 8x10 ou créer des négatifs sur papier, c'est tout aussi bien
Pays : Allemagne