Netatmo INK012 vanne de radiateur thermostatique Adapté à une utilisation à l'intérieur
- 3.4

Netatmo INK012 vanne de radiateur thermostatique Adapté à une utilisation à l'intérieur
Netatmo INK012, Blanc, 5 - 30 °C, 0 - 50 °C, 0 - 50 °C, 868 MHz, °C
Produits similaires
Information produit
Netatmo INK012. Couleur du produit: Blanc, Plage de contrôle de température :: 5 - 30 °C, Température d'opération: 0 - 50 °C. Type de batterie: AA, Tension des piles: 1,5 V. Diamètre: 5,8 cm, Largeur: 80 mm, Poids: 216 g. Type d'emballage: Boîte, Poids du paquet: 417 g. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est vraiment mauvais….après environ 2 ans l'écran n'est plus visible…..et j'en ai acheté bien 5 de bougies, toutes avec le même problème ! Jamais plus d'articles Netatmo !
Pays : ItalieC'est très décevant, malheureusement. J'ai acheté ces vannes pour tous les radiateurs depuis 2018.
Au début, tout allait bien, mais ensuite, les vannes ont commencé à se gâcher ou ne pas fonctionner. Je les ai remplacées à intervalles réguliers, parfois sous garantie, d'autres fois en les payant moi-même.
Mais maintenant, j'ai renoncé. J'ai encore des problèmes avec les produits qui ne fonctionnent pas : deux n'ouvrent pas ou indiquent que les piles sont faibles, malgré le fait qu'elles soient Duracell (j'en ai changé 3 en 2 jours), une autre a un écran illisible et enfin, pour la troisième fois, j'ai des fuites d'eau à partir des vannes du système de chauffage (c'est arrivé uniquement sur les systèmes auxquels j'ai installé Netatmo).
C'est dommage, mais je crains que je doive enlever toutes ces pièces car il est impossible de se retrouver constamment avec des pièces à remplacer. Cela coûte cher et chaque fois, il faut réinstaller une vanne traditionnelle, contacter le service après-vente, rechercher les numéros de série et les reçus, préparer les colis, attendre la livraison... Ce n'est pas ce que j'attendais.
Malgré ces problèmes, le système fonctionnerait bien, il m'aiderait à économiser et à contrôler l'utilisation du chauffage. Mais avec tous ces soucis, il est devenu impossible à gérer, surtout étant donné qu'il s'agit d'un système qui devrait durer des années et des années.
C'est dommage car l'idée était valable.
Je suis plus souvent déçu que satisfait. L'installation n'est pas simple et j'ai eu du mal avec un chauffage à vapeur, même l'idraulique n'y est arrivé. (Mais ça a fonctionné sur les autres). Les adaptateurs sont en plastique, il suffit de tourner la valve pour les endommager. Les batteries ne durent pas longtemps et on ne peut pas utiliser des piles rechargeables. J'ai fait une mauvaise investment pour domotiquer mes calorifères, mais le résultat est décevant
Pays : ItalieCes interrupteurs sont excellents pour programmer les températures de pièce par pièce, en obtenant la température souhaitée partout et en économisant sur le facture en évitant les gaspillages. La seule déception est la durée des piles et deux des interrupteurs que j'ai en possession doivent souvent être réinitialisés car ils indiquent une batterie vide même si elles sont neuves.
Pays : Italie