Fellowes 23" W Filtre de confidentialité PrivaScreen, 58,4 cm (23"), 16:9, Moniteur, Filtre de confidentialité sans bords pou ...

Fellowes 23" W Filtre de confidentialité PrivaScreen

4(10 avis)

Fellowes 23" W Filtre de confidentialité PrivaScreen, 58,4 cm (23"), 16:9, Moniteur, Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur, Anti-reflet, Intimité , 140 g

Offres:

Information produit

Fellowes 23" W Filtre de confidentialité PrivaScreen. Taille maximale de l’écran: 58,4 cm (23"). Format d'image: 16:9. Convient pour: Moniteur, Type: Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur. Fonctions de protection: Résistant aux rayures, Limites de l’angle de vue: 30°. Poids: 140 g

Filtres anti-reflets pour écran et filtres de confidentialité Fellowes
Produit
Nom
Fellowes 23" W Filtre de confidentialité PrivaScreen
Marque
Poids et dimensions
Largeur
509,6 mm
Hauteur
287,3 mm
Profondeur
1,6 mm
Poids
140 g
Design
Convient pour
Moniteur
Type
Filtre de confidentialité sans bords pour ordinateur
Couleur de filtre
Noir
Caractéristiques
Afficher les fonctions de filtre
Anti-reflet, Intimité   
Types d'affichages pris en charge
LCD
Format d'image
16:9
Fonctions de protection
Résistant aux rayures
Limites de l’angle de vue
30°
Format d'écran
Format grand écran
Facile à appliquer
Oui
Compatible écran tactile
Oui
Type d'installation
Bande adhésive+ système de fixation latérale
Facile à retirer
Oui
Résistant aux traces de doigts
Oui
Compatibilité de marque
Universel
Ergonomie
Taille maximale de l’écran
58,4 cm (23")
Taille d'écran HxL
287 x 510 mm
Détails techniques
Certification
HIPAA, TAA
Données logistiques
Code du système harmonisé
85299097
Informations sur l'emballage
Largeur du colis
545 mm
Profondeur du colis
349 mm
Hauteur du colis
3 mm
Poids du paquet
440 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(10 avis)

5

4

3

2

1

F
Francesco D.
03/06/2017

Pays : Italie
M
MK
27/05/2017

Les filtres de genre coûtent vraiement cher mais chaque fois que vous trouvez-vous face à des cas où une pellicule apparemment simple arrive à ces prix, demandez-vous pourquoi. Il ne s'agit pas d'une pellicule fondamentale pour utiliser un ordinateur portable, elle ne protège pas contre la lumière bleue et ne permet pas d'améliorer la réactivité de l'écran tactile...mais si vous travaillez dans un lieu public où les gens peuvent voir vos mots de passe ou lire ce que vous écrivez comme s'il s'agissait d'un journal, c'est une faveur du ciel.

Les gens sont très intéressés aux affaires des autres. N'avez-vous jamais vu ceux qui regardent les autres ? C'est plus fort que nous, face à un texte ou à une personne qui tape un mot de passe, l'oeil cherche toujours à piger quelque chose, même s'il ne nous en sert rien. C'est le charme du secret, des secrets d'autrui...ou dans le pire des cas, un intérêt réel à lire quelque chose qui pourrait leur donner un bénéfice. Je pense à l'avion, au train, au bar (aux États-Unis et prochainement en Italie aussi chez Starbucks, endroit où vous pouvez aller pour écrire). À ce moment-là, on est prêt à payer pour conserver sa vie privée et comme il ne s'agit pas d'une pellicule jetable, elle ne se consomme pas. Elle peut être nettoyée si elle se saoule avec la graisse des doigts, etc... Il est évident que pour 24 euros, on ne peut pas les vendre à ce prix. C'est le marché.

Évidemment, à mesure que l'écran grandit, le prix augmente progressivement, et un 24 pouces coûte généralement peu moins du double d'un 13 pouces. Ah, si vous voulez savoir, couper une plus grande ne vaut pas la peine, c'est parce qu'elle doit aller à filo avec le cadre, sinon non seulement cela dérange la vue mais également frontal, et surtout elle n'en servirait presque rien. De plus, il y a une différence entre les écrans 16/9 et ceux...

En examinant cela un peu, cela semble composé de couches de la même manière que celles des images pour enfants qui semblent bouger en fonction de l'angle d'où on le regarde. Dans ce cas-ci, cependant, la différence est que du point de vue frontal les contenus de l'écran sont visibles tandis qu'à un angle d'environ 30° ils deviennent obscurcis comme s'il regardait d'un côté un écran de mauvaise qualité (comme ceux des tablettes chinoises qui abîment les rétines à 40 euros) ou un téléviseur allumé mais non branché sur aucun canal.

L'application peut être temporaire (en utilisant les adhésifs latéraux) si vous avez un bon écran IPS Ultra Bright avec lequel faire des lampes en gardant la luminosité au maximum lorsque vous êtes à la maison, mais qu'en autres contextes il doit être quelque peu castré en luminosité pour conserver la vie privée ou semi-permanente si dans votre bureau c'est une agonie de ne pas avoir l'air d'un élève primaire qui appelle sa maîtresse parce que le voisin copie. C'est particulièrement utile comme suggéré dans les contextes où la vie privée de l'intéressé est (ou était) fondamentale, comme à l'hôpital ou en banque, puisqu'en regardant d'un côté tous peuvent voir tout.

C'est disponible pratiquement pour n'importe quel format existant. La liste est impressionnante et comprend des modèles wide donc faites attention à la sélection. L'établissement Fellowes lui-même a mis en ligne sur son site un outil permettant de déterminer lequel il convient à votre ordinateur portable (puisque vous n'avez pas confiance dans votre mètre pour la mesure de la diagonale, ou parce que ensuite vous devez effectuer la conversion cm → pollici).

Deux notes sur les prix. Ce sont la cause pour lesquels je ne donne pas le maximum à un produit qui fait très bien ce qu'il promet:

1) il y a des sauts de 30 à 35 euros en fonction du format de l'écran au cours de l'année…! Par exemple, le 13 pouces est passé de 74 à 41 euros jusqu'à mars puis revient à 75 euros à la fin mai 2017 et ensuite retombe à 40 euros environ... Pour le 23 pouces, il y a une différence moindre (106 contre 89), mais elle est importante. Inutile de dire que si vous n'avez pas d'urgence, mieux vaut attendre le moment du mois où le prix chute.

2) Aux États-Unis un 13 pouces coûte 30 dollars (26 euros), tandis qu'en Europe il va de 45 à 75 euros. Donc si vous n'y tenez pas, ça ne vous en fera pas plus. C'est le même pour les autres : aux USA 22 pouces coûtent 65 euros, nous entre 89 et 106...

Il y a un mouchoir pour nettoyer l'application avant d'en appliquer (surtout si vous mettez une pellicule semi-permanente) et je vous suggère de conserver la bonne boîte renforcée avec carton dans laquelle il arrive car elle est idéale pour le stockage. D'ailleurs, si la pellicule résiste au voyage en corréier à l'intérieur d'une telle boîte, il y aura bien une raison.

Pays : Italie
N
Nancy P.
02/02/2015

L'employée avait demandé un autre lampadaire pour son bureau ou des ampoules qui n'avaient pas une couleur jaune, mais quoi que j'aie fait pour la satisfaire, elle ne voyait toujours que de la lumière jaune. J'ai suggéré un écran noir à l'aveugle pour aider avec le reflet et soulager la pression sur ses yeux qui essayaient d'adapter la luminosité dans son bureau. Ses maux de tête ont disparu en quelques jours et elle a rapporté que l'écran fonctionnait très bien.

Pays : États-Unis
S
Sandra M.
03/11/2014

Le filtre lui-même est acceptable mais la petite pièce pour maintenir le filtre à l'écran ne sert à rien. J'ai finalement utilisé du Scotch pour l'attacher à l'écran afin qu'il ne tombe pas chaque jour!

Pays : États-Unis