Bodum Bistro Noir

Bodum Bistro, Noir, 214 mm, 66 mm, 203 mm

Bodum Bistro Noir

3.8(100 avis)

Bodum Bistro, Noir, 214 mm, 66 mm, 203 mm

Offres:

Information produit

Bodum Bistro. Couleur du produit: Noir. Largeur: 214 mm, Profondeur: 66 mm, Hauteur: 203 mm

Blocs à couteaux Bodum
Produit
Nom
Bodum Bistro Noir
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Poids et dimensions
Largeur
214 mm
Profondeur
66 mm
Hauteur
203 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.8(100 avis)

5

4

3

2

1

M
Mrs C
28/09/2024

J'ai acheté ce bloc de couteaux pour le remplacer par un autre identique que j'avais depuis plus de 10 ans. Malheureusement, ce bloc n'est pas aussi bon, les couteaux 'disparaissent' car les poils sont très relâchés, ne retiennent pas les couteaux en place !

Pays : Royaume-Uni
O
Odile D.
19/09/2024

J'ai reçu cet article le 18/09. C'était pour offrir, quand on l'a déballé, le fond du porte-couteau n'était pas collé et donc les fibres intérieures ne pouvaient pas tenir ! Quelle est la procédure à suivre ?

B
Budgie B
13/08/2024

J'avais un même modèle depuis environ 10 ans. Malheureusement, la pochette extérieure (plastique) est devenue collante au toucher - impossible de retirer la collanté.
Je l'ai remplacée par une identique - je l'adore !

Pays : Australie
K
Kylee M.
02/08/2024

J'ai eu un Bodum depuis au moins une douzaine d'années et j'en ai été ravie -- je l'ai remplacé ici et dans notre maison de vacances lorsque celui-ci a commencé à se salir et que les anneaux en plastique ont cassés sous la pression. Et puis, alors que je voulais le remplacer encore une fois parce que le fond ne tenait plus en place, j'ai découvert qu'IL FAIT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE LE FERMER ! Il ne clique pas correctement en place et même lorsque j'ai essayé de le coller avec du supercolle pendant la nuit, il s'en va encore une fois. Cela a dû changer au moment où ils ont commencé à exporter leurs produits d'Europe, car qui aurait pu prendre la décision de les faire construire dans un usine à bas coûts et où l'incompétence est totale ?

Pays : États-Unis