Nikon JAA832DA lentille et filtre d'appareil photo MILC/SLR Objectif ultra large Noir
- 4.6

Nikon JAA832DA lentille et filtre d'appareil photo MILC/SLR Objectif ultra large Noir
Nikon JAA832DA, Objectif ultra large, 14/11, 10 - 20 mm, Stabilisateur d'image, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Nikon JAA832DA. composant pour: MILC/SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 14/11, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Nikon. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 7,7 cm, Taille de filtre: 7,2 cm, Longueur du produit: 73 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce joli objectif est de très bonne qualité. Je l'utilise en conjonction avec ma Nikon Z50 et donc également avec un adaptateur FTZII (F-mount à Z-mount). L'intervalle 10-20mm est idéal pour la photographie intérieure. A 10 mm, il n'y a pas de distorsion (angle de vue de 109°), comme par exemple un objectif Fisheye de 7,5mm (>180° d'angle de vue). On peut cependant pas photographier une petite salle de bain (seulement toilette) avec cela, il faudrait un 7,5 mm Fisheye comme proposé par Meike. L'intervalle 10-20 mm est très bien pour les espaces intérieurs. À l'extérieur, je ne le utiliserais pas souvent car mes autres objectifs de 18-140mm (Z-mount) et un excellent Fmount de 18-200mm me donnent beaucoup plus de flexibilité. En revanche, peut-être souhaitez-vous avoir la 10 mm 'pour le parfait cliché paysager'. Pour les voyages, j'utilise soit l'intervalle 18-140mm minimum, ou ce 10-20mm plus 18-200mm comme version de luxe voyage. Luxe encore que le 7,5 mm Meike en plus. Naturellement, cet objectif est également super pour la photographie paysagère si vous utilisez les montagnes par exemple (comme je l'ai fait en Autriche), car il a une large ouverture d'angle de vue ultrawide (jusqu'à 109° d'angle de vue à 10 mm). Pour moi, ces objectifs sont bons sans flash car la Nikon Z50 est ultra sensible à la lumière et peut photographier à l'intérieur sans flash. Vous pouvez complètement en oublier si vous avez une DSLR normale (je possède également une D7000). Cette évaluation est donc principalement adaptée aux séries Nikon Z de caméras à partir de la Z30 avec un capteur DX. Mais il est également utilisable avec un format plein cadre de Z (mais en mode coupé). Je recommande cet objectif comme excellent pour la photographie intérieure. Pour les voyages, je choisirais cela après un 18mm-140mm et après un 7,5 mm Fisheye comme troisième 'minimum'objectif.
Pays : AllemagneBonnes lunettes. Légères. Il est vrai qu'il y a beaucoup de plastique mais si on les prend soin elles vont bien. J'ai joint des photos de démonstration
Pays : EspagneL'objectif est léger et donne l'impression de devoir le traiter avec tendresse. Silencieux et rapide dans la mise au point, il offre une qualité d'image et un distorsion contenu. La netteté est plus que satisfaire. Je l'ai testé à la fois sur des panoramas à grand champ que sur des détails en premier plan et j'ai trouvé une netteté plus que satisfaire. Pour mon niveau, un excellent achat, c'est ce que je cherchais. Je l'utilise avec une D7500 avec une compatibilité parfaite et aussi avec une D60 avec une compatibilité limitée.
Pays : ItaliePour l'instant, tout va bien avec cette objectif. Elle prend de très bonnes photos. Je dois encore apprendre à m'en servir mieux, donc je suppose que les photos vont encore s'améliorer.
Pays : États-Unis