Laowa VE1440NZ, Objectif ultra large, 13/9, Nikon Z

Laowa VE1440NZ lentille et filtre d'appareil photo MILC/SLR Objectif ultra large Noir

2(1 avis)

Laowa VE1440NZ, Objectif ultra large, 13/9, Nikon Z

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Laowa VE1440NZ. composant pour: MILC/SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 13/9, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Nikon. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 5,8 cm, Taille de filtre: 5,2 cm, Longueur du produit: 59 mm

Lentilles et filtres d'appareil photo Laowa
Produit
Nom
Laowa VE1440NZ lentille et filtre d'appareil photo MILC/SLR Objectif ultra large Noir
Marque
Poids et dimensions
Diamètre
5,8 cm
Taille de filtre
5,2 cm
Longueur du produit
59 mm
Poids
228 g
Système d'objectif
composant pour
MILC/SLR
Structure de l'objectif (éléments/groupes)
13/9
Type d'objectif
Objectif ultra large
Nomnbe d'ouverture minimum
4
Distance minimale de mise au point
0,27 m
Nombre maximum d'ouverture
22
Monture d'objectif d'interface
Nikon Z
Amplitude d'ouverture
4 - 22
Mise au point
Manuel
Focale Fixe
1,4 cm
Nombre de lamelles du diaphragme
5
Design
Couleur du produit
Noir
représentation / réalisation
compatibilité entre marques de caméras
Nikon
Mise au point manuelle
Oui
Détails techniques
Angle de vision
114°
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

2(1 avis)

5

4

3

2

1

K
Ken D.
30/08/2023

J'ai testé deux copies de ce objectif et toutes les deux étaient très décevantes. Elles étaient asymétriques dans leurs coins et bords, qui ne se sont jamais affinés même arrêtés à ferme. Même le ré-étalonnage des zones mauvaises n'a pas eu d'amélioration notable, ce qui indiquait qu'il s'agissait plus que de courbure ou d'un simple montage incliné. Les éléments de l'objectif étaient clairement mal alignés les uns par rapport aux autres.

Or, cet objectif peut être bon ! J'ai vu des échantillons à pleine résolution venant de quelques personnes qui ont eu la chance d'avoir un exemplaire correctement assemblé. Les deux copies que j'ai eues étaient pourtant des ordures. Aucune des deux ne pouvait même se rapprocher de l'image prise avec mon Nikon Z 14-30/4S à pleine ouverture à F/4. C'est un mauvais rendement pour un objectif MF à prix élevé comme celui-ci.

En passant, je voulais dire que j'ai essayé d'un Laowa 9mm F/5.6 et j'ai eu le même problème avec les deux copies que j'ai eues !

Tous les fabricants ont parfois une copie mauvaise de leur objectif qui passe inaperçue, mais c'est rarement à ce niveau. Et bien sûr, aucun objectif n'est parfaitement assemblé à la sortie. Mais ces quatre copies que j'ai eues étaient des ordures pour leurs prix de vente. Mais il semble que ce ne soit pas une faute de conception, plutôt une mauvaise qualité de fabrication.

Donc oui, Laowa fait des conceptions innovantes qui ont du potentiel. Mais votre contrôle qualité de fabrication est absolument décevant et cela rend les qualités de vos conceptions sans intérêt.

Pays : États-Unis