Sigma 20mm F1.4 DG HSM Art SLR Objectif ultra large Noir
- 4.4

Sigma 20mm F1.4 DG HSM Art SLR Objectif ultra large Noir
Sigma 20mm F1.4 DG HSM Art, Objectif ultra large, 15/11, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Sigma 20mm F1.4 DG HSM Art. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 15/11, Type d'objectif: Objectif ultra large. compatibilité entre marques de caméras: Nikon. Matériel: Composite thermiquement stable (TSC), Métal, Couleur du produit: Noir, Type de montage: Baïonnette. Diamètre: 9,07 cm, Longueur du produit: 129,8 mm, Poids: 950 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Au lieu d'un objectif neuf, j'ai reçu un appareil avec des signes de détérioration visibles. Après vérification, il semble que les lamelles de l'obturateur soient également endommagées. Le retour a été effectué immédiatement.
Pays : AllemagneJe ne suis pas à l'habitude d'écrire des réclames négatives. Mais dans ce cas, cela est nécessaire. Globalement, cette lentille n'est pas ce que je pourrais attendre d'une lentille Sigma ART. J'ai plusieurs objectifs de la marque Sigma, et j'ai jamais été déçu. Vraiment vrai à cela, cette une prend des images très nettes et brillantes et l'automatisme de focus est correct. La qualité d'image seule vaut le prix de cette lentille, facilement. Cependant, il y a d'autres problèmes qui détériorent cette...
Pour référence, j'utilise cette lentille sur une Canon R5 avec un adaptateur de contrôle, mais je l'ai aussi utilisée sur une Canon 6D MKII.
1. La réduction du diaphragme est très lente, seulement capable de 5-6 images par seconde. Cela seul ne constitue pas une chose sérieuse, mais pris avec le reste.
2. Des distorsions vraiment mauvaises dans les coins à des ouvertures plus larges que 2.2, ce qui détruit l'objectif d'une lentille f1.4.
3. Pas de protection contre la poussière et l'eau, je le savais quand j'ai acheté cela, mais serieusement ? Pourquoi?
4. Des erreurs étranges de cette lentille sur ma R5, erreur 70, qui est liée à des ailettes du diaphragme coincées. Oui, coincées. Cela nécessite l'envoi pour réparation, bien que j'aie eu chance et que mon 6D MKII 'débloqué' cela.
Si les ailettes du diaphragme n'étaient pas un problème, je garderais la lentille. Mais c'est là qu'elle se termine. J'ai renvoyé cette lentille comme produit défectueux. Je vais mettre l'argent dans une lentille Canon L série.
En fin de compte ? Si vous utilisez un appareil reflex numérique, et que vous ne sortez pas dans la mauvaise météo, et que vous voulez une angulaire large presque à focus et que vous n'êtes pas fâché que vous ne puissiez pas vraiment aller plus loin qu'à 2.8, cette lentille est probablement un investissement valable. Sinon, refusé.
Un objectif solide, lumineux et avec une bonne définition de couleurs. Une mise au point satisfaisante. Parfait pour photographier des paysages et les étoiles. Son poids est notable, mais c'est synonyme de qualité.
Pays : ItalieL'objectif est très sharp, rapide et amusant. Malheureusement, c'est plutôt lourd et grand. Il convient également aux photographes qui cherchent une perspective différente.
Pays : Allemagne