Sigma Art | 24mm F1.4 DG HSM Objectif large
- 4.5

Sigma Art | 24mm F1.4 DG HSM Objectif large
Sigma Art | 24mm F1.4 DG HSM, Objectif large, 15/11
Produits similaires
Information produit
Une ouverture maximale de F1.4. Pour ouvrir de nouveaux horizons avec un objectif grand angulaire aux performances optiques d'un niveau inédit
Cet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique étonnante de ce nouveau "F1.4" qui vient enrichir la ligne mythique "Art" de SIGMA.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce produit pour capturer des images d'étoiles. Malheureusement, la lentille est plus lourde que je ne le pensais mais je suis impatient de l'utiliser. Le packaging était soigneusement effectué. Cependant, j'ai hâtivement acheté un peu trop car il restait encore une unité en stock et après avoir acheté, cela n'a pas changé. J'aurais peut-être dû réfléchir plus avant de l'acheter et je lui ai donc donné 4 étoiles.
Pays : JaponL'accentuation pour la photographie d'étoiles est compliqué car l'accent à l'infini ne se produit pas au bout du anneau, mais un peu avant, ce qui est habituel dans des situations de faible lumière (photographie d'étoiles).
Pays : EspagneTrès bonne qualité, c'est vraiment excellent ! La luminosité est spectaculaire. Je remercie la société d'avoir créé un produit si soigné. Merci beaucoup.
Pays : ItalieJ'ai utilisé ce objectif sur une Nikon D7200 (capteur APS-C), donc la focale équivalente à un objectif plein format est de environ 35 mm. J'étais jusqu'alors peu convaincu par les objectifs de marque étrangère, mais celui-ci et le 105/2,8 Macro de Sigma m'ont complètement convaincus. Le tube en métal fait que l'objectif est plus lourd que les plastiques similaires (ce qui doit être pris en compte pour des marches journalières dans un terrain difficile), mais c'est également plus robuste que d'autres. L'anneau de filtre mesure 77 mm, ce qui est assez grand, et il est facile de trouver des filtres correspondants. Je utilise souvent le polaireur. Cependant, en fonction de la direction du regard, il faut s'attendre à une diminution de luminosité dans les bords opposés de l'image - c'est dû à la petite focale et pas à la conception de l'objectif. Il faut également prendre en compte que les objectifs Sigma ne sont pas protégés contre les gouttes d'eau, mais il est toujours une bonne idée de protéger toute sa photothèque contre la pluie.
Pays : Allemagne