
Tamron 18-200mm F/3.5-6.3 Di III VC MILC/SLR Objectif zoom standard Noir
Tamron 18-200mm F/3.5-6.3 Di III VC, Objectif zoom standard, 17/13, Sony E
Produits similaires
Information produit
Tamron 18-200mm F/3.5-6.3 Di III VC. composant pour: MILC/SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 17/13, Type d'objectif: Objectif zoom standard. compatibilité entre marques de caméras: Sony. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 6,8 cm, Taille de filtre: 6,2 cm, Longueur du produit: 96,7 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Dans la partie optique, c'est possible d'améliorer encore. Cependant, la finition extérieure et le fait que ce soit désormais une production arrêtée m'ont dissuadé de l'achat en me penchant plutôt vers la version mise à jour qui offre une longueur focale plus importante (100mm) et rend ainsi cet objectif encore plus polyvalent et d'une meilleure qualité.
Pays : ItalieJ'ai acheté ce produit en même temps que le Zeiss 55 1.8 pour mon Sony A7III, sachant pertinemment qu'il était conçu pour un capteur de format plein. J'avais envie d'une zoom toutes-façons abordable à aller avec ma plus chère prime et j'appréciais la large gamme offerte par ce lentille. 18-200 est plutôt bien et, en tant que connaissance, il n'y a pas de lentille Sony pour un capteur plein dans cette plage. Le plus proche serait probablement le 24-240 mais à presque 1000€ ne représentait pas une option pour quelqu'un qui était tout juste débutant dans la photographie amateur. J'ai acheté ce lentille d'occasion à un bon prix et je recommanderais de faire pareil si vous êtes intéressés par elle.
Je me suis vraiment permis le temps de tester cette lentille lors d'une visite à mon zoo local. Le focus automatique était relativement rapide. Je dirais que j'ai obtenu plus de bons clichés qu'il n'en a fallu pour m'en faire une idée et la superbe fonction Eye-AF sur l'A7III s'est bien portée dans ce cas là. C'est décentment nettoyé et le manque de pixels du capteur de format plein est réellement évident sur certains de mes clichés mais c'est le prix à payer si vous mettez un produit comme cela sur un capteur plein.
Ce lentille est léger et est construit comme n'importe quel Tamron. Plus de plastique que de métal mais ça ne sent pas comme s'il allait tomber en morceaux ou quelque chose dans ce goût là.
En résumé, c'est une bonne 'lentille kit' qui n'est pas mal même sur un capteur plein, seulement savez-vous que cela n'en fera pas autant que l'une de ces dernières. Si vous êtes prêt à accepter cela, je recommanderais cette lentille pour commencer tout en économisant votre argent pour quelque chose d'un peu mieux.