
Tristar KA-5911 Chauffage à convection
Tristar KA-5911 Chauffage à convection, Chauffage électrique à convecteur, Intérieure, Sol, Blanc, Boutons, Rotatif, 1500 W
Produits similaires
Information produit
Le convecteur Tristar KA-5911 est le chauffage d’appoint idéal pendant l'hiver. L'appareil de chauffage compact a des poignées intégrées qui vous permettent de le déplacer facilement. La puissance maximale de 1 500 W vous permet de réchauffer votre pièce en un rien de temps. En outre, le radiateur fonctionne sur 3 modes, est équipé d'un thermostat réglable et d’une protection contre la surchauffe.
Convecteur
Un chauffage convecteur est parfait si vous voulez chauffer une pièce rapidement. De plus, il est presque silencieux et donc approprié pour votre chambre à coucher ou salle de séjour.
Thermostat réglable
Vous pouvez régler le dispositif de chauffage suivant vos propres préférences avec les modes de puissance et le thermostat réglable. Le voyant indique si le radiateur est encore allumé. Grâce à la protection contre la surchauffe, le radiateur s’éteint lorsqu’il devient trop chaud.
Contenu de l'emballage :
Radiateur convecteur Tristar, mode d'emploi
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Hyper satisfaite!
- Chauffe très bien et est facile à régler!
- Ne fait quasiment aucun bruit! On entend parfois un peu le ventilateur mais ce n'est vraiment pas gênant.
- Le minuteur est le point qui m'a décidé de l'acheter! Comme ça j'ai pu le programmer pour qu'il chauffe lorsque nous sommes dans la pièce, il est dans notre salon, et la nuit il est éteint! Economie d'électricité!
Bien emballé, bonne fabrication, ventilation douce et sans bruit. J'ai mis en service pour 25 m² à 750W pour maintenir les 20°, parfait en appoint. Il faut bien fixer les deux pieds, petit encombrement et il passe inaperçu. En 2000W, ça chauffe très vite mais le compteur tourne très vite. Le thermostat a une différence de 3 degrés, il faut l'ajuster au début puis ça fonctionne bien ensuite.
Ce produit a bien fonctionné. Il chauffait la pièce (20m2) très rapidement après quelques heures d'utilisation de la fonction turbo, puis il était facile à mettre en veille. Pour l'ensemble, je trouve qu'il vaut le coup que j'ai payé.
La notice précise que le radiateur se met à chauffer lorsque la température ambiante tombe à 2°C en dessous de la température réglée, mais les essais montrent qu'il ne déclenche le chauffage qu'à 4°C. Par exemple, si vous réglez la température désirée à 19 ° C, le chauffage ne commence que lorsque la température ambiante tombe à 15 °C, ce qui est très inconfortable. Il faut donc continuellement remonter la température désirée pour ne pas avoir trop froid et ensuite baisser pour ne pas avoir trop chaud : le thermostat est complètement inutile. J'ai commandé un premier radiateur dont j'ai demandé l'échange, mais le deuxième souffre du même défaut majeur qui en fait ce modèle inutilisable. De plus, la différence de 2°C annoncée par la notice est elle-même excessive : les radiateurs normaux à thermostat numérique déclenchent avec un écart de 0,5 °C. Il y a également un autre défaut de conception : lorsque le thermostat coupe le chauffage quand la température désirée est atteinte, il ne coupe pas le ventilateur qui souffle alors rapidement nettement de l'air plus froid que la température désirée à cause du défaut cité plus tôt. Je déconseille fortement l'achat de ce modèle.