
Tristar KA-5010 Chauffage quartz
Tristar KA-5010 Chauffage quartz, Chauffage d'appoint électrique à quartz, IP24, Intérieure, Mur, Acier inoxydable, 1200 W
Produits similaires
Information produit
Tristar KA-5010 Chauffage quartz. Type: Chauffage d'appoint électrique à quartz, Code (IP) Internationale Protection: IP24. Convient pour: Intérieure, Options de positionnement: Mur, Couleur du produit: Acier inoxydable. Puissance de chauffe: 1200 W, Puissance de chauffe (min): 600 W. Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 Hz. Poids: 1,47 kg, Largeur du colis: 565 mm, Profondeur du colis: 135 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le prix de ce produit est très abordable. La fabrication est cependant légère et il faut l'handlez avec soin pour ne pas le faire tomber. L'interrupteur à ficelle a un mécanisme qui ne devrait pas durer très longtemps. L'installation est difficile et impossible de démonter des pièces pour faciliter la pose, contrairement à ce que j'ai lu. J'ai donc pris mes précautions et fixé une cornière contre le mur avant de poser le boîtier du radiateur dessus.
En sa place à 220 du sol, il chauffe en rayonnant. Sur 1 c'est une chaleur sympa même dévêtue. Sur 2 la chaleur est trop vive. En 4 à 5 secondes mon visage, mes épaules et mes seins ne supportent plus la chaleur. Donc, il st très important de ne pas rester immobile sous l'appareil nue. Aussi le surveiller, l'installer dans un endroit inaccessible aux enfants. Le cordon de l'interrupteur mesure 1 mètre.
Ce qui est dommage, la finition n'est pas très du grand art, quelques vis sont de travers. Mais rien n'affecte le fonctionnement ni l'apparence en sa position définitive. Ce qui donne 4 étoiles sur 5.
La livraison en mois de 6 jours, j'en ai acheté 3 pour 80 m² en 1 pièce de 20mx5m. Cela me convient et c'est mon seul chauffage.
Pour l'installation, on reportera les dimensions de perçage 7cm x 4 cm. sur le mur, règle + niveau, ou comme moi, avec un papier transparent. On reportera le modèle du socle de support sur le mur. Les vis devront dépasser d'½ cm. Par sécurité, j'ai utilisé des chevilles Crampon de 8 et des vis de 40x4,5.
Voila, pour le reste, c'est à vous ! Si une jeune femme y arrive ...
Pour un chauffage d'appoint de salle d'eau, très bien.
Appareil un peu volumineux, et d'une finition sommaire et d'un esthétisme simpliste.
Défaut : il est très difficile de le monter en direct sans son câble et sa prise d'alimentation. Le démontage du support demande un tournevis spécial, les écrous tenant l'axe d’orientation ne sont pas fixés dans le support et tombent quand vous voulez le remonter ainsi que la bille de verrouillage de position. Ce type de montage est à déconseiller, ou alors il faut s'armer de patience et d'ingéniosité.
Pour chauffer ça chauffe... Les 2 positions sont appréciables et appréciées. ATTENTION de ne pas oublier de l'éteindre. !!!
Pour moi, j'ai posé ce radiateur dans mes toilettes car je n'avais plus d'espace pour le radiateur traditionnel. Ma femme n'était pas contente que les toilettes soient un peu fraîches, mais je lui ai installé ce radiateur qui fonctionne bien avec la lumière. Maintenant elle est satisfaite.
Je note quelques améliorations possibles : Le montage pourrait être plus simple - Une fonction d'automatisation pour éteindre l'appareil serait une bonne idée en termes de sécurité.