
Fellowes Souris verticale ambidextre Penguin – Sans fil - Grand
Fellowes Souris verticale ambidextre Penguin – Sans fil - Grand, Ambidextre, Conception verticale, Laser, RF sans fil, 1200 DPI, Noir, Argent
Produits similaires
Information produit
Fellowes Souris verticale ambidextre Penguin – Sans fil - Grand. Format: Ambidextre, Conception verticale. Technologie de détecteur de mouvement: Laser, Interface de l'appareil: RF sans fil, Résolution en mouvement: 1200 DPI, Type de boutons: Boutons poussoirs, Quantité de boutons programmables: 2, Type Scroll: Boutons. Fonctionne sur n'importe quelle surface. Couleur du produit: Noir, Argent
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai commandé les tailles M et L, car ma main mesure exactement 18 cm. Alors que la taille M est conçue pour des mains de 16 à 18 cm et la taille L pour celles d'au moins 18 cm, j'ai constaté que ni l'une ni l'autre ne convient parfaitement pour quelqu'un avec une main de 18 cm exactement. Je suis surpris d'avoir découvert que la version M dispose d'un interrupteur à trois étages (OFF, Bluetooth, câble USB), tandis que la version L n'a qu'une seule étape : OFF et câble USB. On aurait pu penser que la version L, en raison de son plus grand boîtier, aurait également suffisamment d'espace pour un interrupteur Bluetooth. Finalement, j'ai choisi la version L.
Pays : AllemagneJ'ai eu un bras gauche encombré et j'utilise désormais cette souris pour travailler. Mon bras est ainsi considérablement allégé et mes douleurs au bras ont nettement diminué.
À l'occasion de la manipulation de la souris, cela a le même effet que d'avoir un joystick dans la main. C'est agréable, je trouve.
Mon produit a commencé à se ralentir sans raison apparente, puis la fonction de défilement a cessé de fonctionner. Il n'y avait pas non plus de garantie. Je ne recommande pas d'acheter ce mauvais produit. Préférez le Logitech MX vertical.
Pays : AustralieJe suis rapidement habitué à la manipulation de cette souris comme d'une normale. Il est également positif de noter que les tensions dans le quartier des épaules et l'étirement du bras inférieur diminuent. Cependant, ce qui me dérange est que les points d'appui des touches ne sont pas bien définis. Par moments, on sent le 'résistance au clic' et parfois un état plus doux se fait sentir. Mais ce qui m'agace le plus, c'est lorsque je traîne le curseur ou que j'essaie de le déplacer vers une autre partie de l'écran, il saute quelque part et ne fonctionne plus ensuite. Il faut éteindre et rallumer la souris pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau.
Pays : Allemagne