Novoflex FUX/CONT adaptateur d'objectifs d'appareil photo

Novoflex FUX/CONT, Noir, Fuji X Pro Contax/Yashica

Novoflex FUX/CONT adaptateur d'objectifs d'appareil photo

4.3(10 avis)

Novoflex FUX/CONT, Noir, Fuji X Pro Contax/Yashica

Offres:

Information produit

Novoflex FUX/CONT. Couleur du produit: Noir, Compatibilité: Fuji X Pro Contax/Yashica

Adaptateurs d'objectifs d'appareil photo Novoflex
Produit
Nom
Novoflex FUX/CONT adaptateur d'objectifs d'appareil photo
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Compatibilité
Fuji X Pro Contax/Yashica
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(10 avis)

5

4

3

2

1

Y
Y.S.
08/09/2020

Ce combiné de lentilles Yashica Contax et corps Leica SL est une œuvre de haute qualité. J'ai acheté l'adaptateur pour imaginer la qualité d'image, et je suis déjà satisfait.

Pays : Japon
J
Juan
25/08/2018

Incroyable anneau de conversion. C'est absolument nécessaire pour ceux qui possèdent au moins deux optiques Carl Zeiss et Tanrom. Il s'insère parfaitement (on remarque sa vraie origine allemande à une époque où on trouve des petites choses chinoises en gros). Très heureux de cette achat, même si c'est coûteux, après avoir vérifié le bon fonctionnement du produit et la remise en service d'une seconde vie pour certaines optiques qui s'y prêtent.

Pays : Espagne
N
NB
20/09/2017

C'est cher mais il n'y a pas un centième de jeu sur la bague. Que ce soit côté Sony ou côté Contax, c'est la Rolls des bagues.

I
Igor O.
14/06/2017

Je n'ai pas eu l'impression que c'était trop cher pour un adapter. La qualité de fabrication est excellente, ainsi que le siège des objectifs et la caméra. Le verrouillage du capot fonctionne parfaitement, sans aucun jeu ni bruit. C'est génial ! On pourrait penser que c'est simple, mais j'ai encore utilisé mon ancien adapter de Fotga. Celui-ci est également bon, mais il ne se sent pas aussi solide qu'avec Novoflex. Et parfois, je suis arrivé à faire tourner le bâtonnet de l'objectif au-delà du point d'arrêt, parce que la tige de stabilisation a un peu de jeu dans sa longueur. C'est quelque chose qui m'a déjà énervé, surtout lorsque j'ai besoin de brancher rapidement l'objectif. La surface interne du tube est également mieux travaillée chez Novoflex, avec des rainures qui minimisent les infiltrations lumineuses. J'ai encore à vérifier si cela apporte quelque chose et combien. En résumé, le confort de montage et la conception efficace de Novoflex m'ont donné l'impression que l'adapter s'intègre avec l'objectif pour former une seule entité. Avec l'autre adapter, je n'ai pas eu cette impression. L'utilisation en mode infini peut également dépasser les limites chez certains objectifs, même avec Novoflex. Peut-être des tolérances de fabrication dans l'objectif ou des différences de température ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas un problème majeur pour moi.

Pays : Allemagne