J'aime l'impression qu'ils me donnent lorsqu'on roule et leur adhérence. Ils ont également des parois rigides.
| Date | Prix |
|---|---|
| 17 mars 2026 | 53,95 € |
| 21 mars 2026 | 53,95 € |
| 26 mars 2026 | 53,95 € |
| 29 mars 2026 | 53,95 € |
| 3 avril 2026 | 53,95 € |
| 7 avril 2026 | 53,95 € |
| 12 avril 2026 | 53,95 € |
| 16 avril 2026 | 53,95 € |
| 19 avril 2026 | 52,95 € |
| 7 mai 2026 | 52,95 € |
| 15 mai 2026 | 52,95 € |
| 22 mai 2026 | 52,95 € |
| 28 mai 2026 | 52,95 € |
| 3 juin 2026 | 52,95 € |
| 5 juin 2026 | 52,95 € |
Comparer les prix de Maxxis Assegai 29" MTB Pneu sans chambre à air
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.
Information produit
Maxxis Assegai. Taille de roue compatible: 29", Usage adapté: MTB, Type: Pneu sans chambre à air. Densité de carcasse de pneu: 120 TPI, Pression de gonflement maximum: 50 psi. Poids: 1,12 kg, Taille ISO 5775 (ETRTO): 63-622, Largeur du pneu: 6,3 cm
Produit
- Nom
- Maxxis Assegai 29" MTB Pneu sans chambre à air
- Catégorie
- Pneus de vélo
- Marque
- Maxxis
Caractéristiques
- Taille de roue compatible
- 29"
- Usage adapté
- MTB
- Type
- Pneu sans chambre à air
- Type de tringle de pneu
- Folding bead
- Meilleures utilisations
- Montagne
- Couleur du produit
- Noir
Poids et dimensions
- Poids
- 1,12 kg
- Taille ISO 5775 (ETRTO)
- 63-622
- Largeur du pneu
- 6,3 cm
Contenu de l'emballage
- Quantité
- 1
représentation / réalisation
- Densité de carcasse de pneu
- 120 TPI
- Pression de gonflement maximum
- 50 psi
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
Ils s'adaptent parfaitement sur des jantes de 30 mm.
J'aime l'impression qu'ils me donnent lorsqu'on roule et leur adhérence. Ils ont également des parois rigides.
Pays : États-UnisJ'aime l'impression qu'ils me donnent lorsqu'on roule et leur adhérence. Ils ont également des parois rigides.
La jante de 29 pouces est un peu trop petite. Il faut utiliser 3 tire-irons, mettre du baume dessus, etc et même ainsi je me suis retrouvé à crever deux pneus neufs pour l'installer. J'ai eu plusieurs Maxxis avant, même sur ce vélo, sans jamais avoir cet problème.
Pays : États-UnisJ'ai eu l'occasion de tester ce pneu avec deux agresseurs, que j'ai réussi à épuiser (non exo+ et je n'ai pas utilisé une chambre à air).
Je me suis ensuite tourné vers les Assegai en dual - le premier qui vous frappe est la cornering... c'est simplement insensé, vous avez autant d'agilité et de réponse que si vous pouviez parcourir un parcours avancé à grande vitesse.
Oui, la résistance au roulage est plus notable, mais le grip est excellent en descente sur terrain détrempé.
Le pneu déteste toutefois la boue et devient quelque peu flou et dangereux.
Sur l'asphalte humide - beaucoup de grip mais pas une sensation collée, c'est un premier pneu durepac.
La mise en tubeless était un jeu d'enfant, excellent ajustement sur mes jantes, aucune difficulté, serré et étroit - j'ai utilisé un levier de pneu.
L'exo+ est correct, quelques centaines de miles, pas une seule crevaison à signaler - allez-y en tubeless avec ce pneu.
Pays : Royaume-UniJe me suis ensuite tourné vers les Assegai en dual - le premier qui vous frappe est la cornering... c'est simplement insensé, vous avez autant d'agilité et de réponse que si vous pouviez parcourir un parcours avancé à grande vitesse.
Oui, la résistance au roulage est plus notable, mais le grip est excellent en descente sur terrain détrempé.
Le pneu déteste toutefois la boue et devient quelque peu flou et dangereux.
Sur l'asphalte humide - beaucoup de grip mais pas une sensation collée, c'est un premier pneu durepac.
La mise en tubeless était un jeu d'enfant, excellent ajustement sur mes jantes, aucune difficulté, serré et étroit - j'ai utilisé un levier de pneu.
L'exo+ est correct, quelques centaines de miles, pas une seule crevaison à signaler - allez-y en tubeless avec ce pneu.
J'adore ce pneu - associé à un DHR II à l'arrière, j'ai trouvé la combinaison que je ne pourrai pas imaginer vouloir changer dans l'immédiat.
J'ai plus confiance avec mon vélo ; ma fréquence et intensité de freinage sont réduites, et mes descentes sont plus rapides.
Pays : États-UnisJ'ai plus confiance avec mon vélo ; ma fréquence et intensité de freinage sont réduites, et mes descentes sont plus rapides.





















