Jusqu'à présent, dans le sud de la Californie, ils ont été excellents. Dans quelques semaines, j'allumerai le feu à la roche - ce qui sera une terrible marée de boue, compte tenu des précipitations récentes.
Nous verrons comment ils résisteront à l'épreuve du temps
2.12.24
Quelques jours avant que le Rock Cobbler 11 ne démarre, il y eut une vague d'actualités et de suggestions sur les choix de pneus en fonction des précipitations qui avaient frappé la région. Des précipitations qui signifiaient boue - en fait, les vaches ont ajouté un peu d'fun également. Tous suffisants pour considérer une modification vers un pneu étroit
En fin de compte, pas d'issues. Non. Mon point de contrôle a un décalage raisonnable avec 40mm's. Après les 90km environ parcourus, j'ai remarqué du latex séché autour des chaînages donc peut-être une petite crevaison qui s'est cicatrisée. Mais en courant à toute vitesse en descente et en grimpant péniblement, ces pneus ont été parfaits



















