Je utilise la GII depuis plus de 25 ans... mon impression est que les lames deviennent de moins en moins performantes (ou mes poils d'entraînement sont devenus de plus en plus durs?); en tout cas, je dois les remplacer plus souvent qu'autrefois...
Une bonne rasage lisse et sans irritation (avec une crème à raser) est possible (mais encore) avec des lames neuves et même dans ce cas uniquement si les poils ne sont pas trop longs :-(
Pays : AllemagneUne bonne rasage lisse et sans irritation (avec une crème à raser) est possible (mais encore) avec des lames neuves et même dans ce cas uniquement si les poils ne sont pas trop longs :-(








