C'est un excellent produit, compact et petit comme un économisateur d'eau... J'ai acheté pour le mettre dans mon camping-car,
Facile à nettoyer, silencieux. Le contenant à vider après 4/5 capsules.
J'ai essayé différentes capsules et avec toutes j'obtiens du café bon et crémeux... Je le recommande
Pays : ItalieFacile à nettoyer, silencieux. Le contenant à vider après 4/5 capsules.
J'ai essayé différentes capsules et avec toutes j'obtiens du café bon et crémeux... Je le recommande

















