Malheureusement, après quelques mois elle a commencé à fuiter du bas sans raison apparente. Après avoir écrit à plusieurs reprises au service client, j'ai pu obtenir un nouveau modèle - ils m'ont envoyé une machine complètement neuve. Elle fonctionnait plutôt bien aussi au début, mais après 6 mois elle a maintenant des taches rouillées partout sur l'extérieur.
J'ai pris grand soin de toutes les machines, en faisant régulièrement décalcifier et en ne jamais utilisant des produits d'entretien agressifs dessus. J'ai essayé de contacter à nouveau le service client mais sans réponse jusque-là. Je suis très déçu, j'aurais dû acheter une meilleure machine.
























