La présentation : elle comprend un étui très utile que certaines marques plus chères ne proposent pas.
Le refroidissement.
Elle a beaucoup de coups.
Et bien sûr, le prix.
Ce qui ne me plaît pas :
Peut-être que ce n'est pas juste, mais en la comparant à celle de ma femme (qui est beaucoup plus chère), elle est un peu lente.
L'activation et le refroidissement sont placés dans une position assez inconfortable ; il est facile d'enclencher par accident pendant son utilisation.
En revanche, en profitant que je peux les comparer, j'ai essayé celle de ma femme sur la jambe gauche et la Cecotec sur la droite. En ajustant celle de ma femme à deux puissance, j'avais déjà senti les classiques petits pinçons, mais avec la Cecotec, il fallait mettre celle-ci au maximum pour ressentir quelque chose d'approchant. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, mais je n'y vois pas de problème, étant donné que cela coûte un tiers du prix de celle de ma femme et qu'elle a beaucoup de coups.























