C'est une déception car les jambes ne sont pas nickel et pour épiler dans les plis, la tête pivotante ne m'aide pas tant que ça. Il faut que la peau soit bien tirée. C'est compliqué de tirer la peau des bras et épiler les aisselles en même temps... Mon épilateur à 20€ donnait quasiment le même résultat, à l'exception du bruit.
Je suis déçu.



























