À partir de ces prémisses, plusieurs points m'ont amené à donner cette note :
1- Langue. Il ne parle que anglais ou allemand. Si il n'a que ces deux langues, pourquoi est-il vendu là où l'on parle espagnol ? C'est un vrai problème pour ceux qui ne maîtrisent pas l'un ou l'autre de ces langues. Je ne les comprends pas moi-même, mais avec un peu de connaissance de l'anglais, on peut gérer les fonctions.
2- Canaux. J'ai eu quelques problèmes car j'avais vu certains canaux que je n'ai plus vus depuis. J'ai réessayer d'installer les canaux et ils se sont perdus. Ils ne figurent même pas dans la liste, et pour certains apparaît le message 'Antenne signal strength/quality too low ou signal is lost (301)'. Et alors on reste sans que l'on puisse regarder les canaux qu'on avait auparavant. Mais c'est encore mieux, car je peux voir ces mêmes canaux sur la télévision avec le même câble de connexion à l'antenne qu'auprès du appareil.
3- Enregistrements. On peut enregistrer deux programmes en même temps, mais si on veut regarder un programme déjà enregistré dans la mémoire USB, alors il se passe que les autres deux programmes ne sont pas bien enregistrés et l'image est perdue de ce qui a été enregistré. Si on regarde un programme déjà enregistré à la fois où on enregistre deux programmes, il n'y a aucun problème.
4- Liste des enregistrements. Il serait bien que le tableau puisse avoir un icône ou un petit signe pour indiquer si on a regardé ou non un programme déjà enregistré car c'est compliqué de distinguer cela car il ne se distingue pas du fait d'avoir regardé ou non.
Enfin, ce serait un appareil qui pourrait satisfaire les attentes. J'avais pensé donner une note de trois étoiles mais après avoir eu des problèmes avec la réception de certains canaux, je ne peux lui donner qu'une seule.
















