- Les embouts bleus pour l'eau sont vraiment bas de gamme, résultat ils fuitent tous. Je vous conseillerais donc de retirer l'embout qui permet de relier la pompe au chauffe-eau et de brancher directement le tuyau avec un serflex.
- La pompe est en circuit ouvert, ce qui signifie que si votre bidon est au niveau du chauffe-eau ou plus haut, même avec le système éteint, votre robinet continuera à couler. Du coup, je vous conseillerais de bricoler un bouchon avec l'embout bleu précédemment enlevé afin de boucher le robinet quand il n'est pas utilisé. (Un peu de joint silicone peut aider.
- Autant dire que c'est le même problème avec le flexible de la douche.
- De plus, beaucoup d'évaluations sur internet disent qu'il chauffe très fort. Mais en fait... non. Par 10 degrés, réglage au maximum, l'eau est juste tiède.
Enfin, ne pas se fier aux dimensions communiquées. Elles ne tiennent pas compte des branchements tuyaux ni même des oreilles d'évacuation de l'air chaud.
Au final, un produit bas de gamme, mais tout de même pratique.





















