Malheureusement, après 3 ans, mon pompier g2 a échoué. En près de 20 ans de refroidissement à l'eau, c'est la deuxième pompe qui m'a fait défaut. Ces choses ont même duré jusqu'à plusieurs ordinateurs, 3-5 ans d'utilisation 24/7.
J'avais un son de cliquetis et de frottement vraiment encombrant pendant environ une semaine, puis finalement, il est devenu REALLY fort, et la pompe est simplement morte au milieu du jeu. Counter Strike FPS est passé de 250-300 à 30. lol J'ai exactement compris ce que c'était et j'ai pu arrêter le système.
Deux jours plus tard, la nouvelle pompe est arrivée, et j'ai pu l'installer. Les nouvelles sont SATA au lieu de Molex, ce qui à l'origine était ennuyeux car je n'avais pas d'autre disponible, mais à long terme, c'était une excellente idée. J'avais uniquement Molex dans mon système pour les LEDs et la pompe.
Ces pompes sont de haute qualité avec des performances incroyables. Je pense que vous pouvez les utiliser dans un petit bac.
Pays : États-UnisJ'avais un son de cliquetis et de frottement vraiment encombrant pendant environ une semaine, puis finalement, il est devenu REALLY fort, et la pompe est simplement morte au milieu du jeu. Counter Strike FPS est passé de 250-300 à 30. lol J'ai exactement compris ce que c'était et j'ai pu arrêter le système.
Deux jours plus tard, la nouvelle pompe est arrivée, et j'ai pu l'installer. Les nouvelles sont SATA au lieu de Molex, ce qui à l'origine était ennuyeux car je n'avais pas d'autre disponible, mais à long terme, c'était une excellente idée. J'avais uniquement Molex dans mon système pour les LEDs et la pompe.
Ces pompes sont de haute qualité avec des performances incroyables. Je pense que vous pouvez les utiliser dans un petit bac.



















