ISBN Twentieth-Century Britain: A Very Short Introduction, Kenneth O. Morgan, Anglais, Oxford University Press, 10/08/2000, u ...

Twentieth-Century Britain, Very Short Introductions

4.5(11 avis)

ISBN Twentieth-Century Britain: A Very Short Introduction, Kenneth O. Morgan, Anglais, Oxford University Press, 10/08/2000, unisexe, 1 pièce(s)

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

ISBN Twentieth-Century Britain: A Very Short Introduction. Rédigé par: Kenneth O. Morgan, Langue: Anglais, Éditeur: Oxford University Press

E-books ISBN
Produit
Nom
Twentieth-Century Britain, Very Short Introductions
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Rédigé par
Kenneth O. Morgan
Langue
Anglais
Éditeur
Oxford University Press
Date de sortie
10/08/2000
Sexe suggéré
unisexe
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
ISBN (International Standard Book Number)
9780192853974
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(11 avis)

5

4

3

2

1

H
HMS W.
07/06/2020

Ce livre est une introduction courte et concise à la Grande-Bretagne du 20e siècle, abordant les deux guerres mondiales, la fin de l'Empire britannique et les bouleversements sociaux et économiques qui ont marqué la fin du siècle. Le commentaire de l'auteur Kenneth Morgan est équilibré et raisonnablement neutre. L'un des aspects les plus remarquables de ce livre est le constat d'une continuité des institutions britanniques et des habitudes publiques, face à des défis constants et changements importants.

Ce livre est facile à lire avec seulement 110 pages de texte. Compte tenu du peu de place disponible, certains sujets intéressants sont négligés ou traités superficiellement. Cependant, le récit en soi est très intéressant et offre des leçons utiles aux lecteurs de l'autre côté de l'Atlantique, notamment la valeur de la « marche à pied » dans les situations difficiles. Très recommandé.

Pays : États-Unis
J
Jeffrey S.
16/12/2019

Ce livre est une synthèse bien écrite mais très concise de l'histoire du Royaume-Uni au XXe siècle. L'auteur, chevalier et évidemment très versé dans son sujet, a réussi à me faire ressentir un peu la hâte en me faisant passer trop vite par certaines parties. C'est pourtant le défi que propose cette série intitulée 'Introduction très courte'.

Pays : États-Unis