Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | C + TC-1401 MILC Téléobjectif Noir
- 4.2

Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | C + TC-1401 MILC Téléobjectif Noir
Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | C + TC-1401, Téléobjectif, 20/14, 150 - 600 mm, Canon EF
Produits similaires
Information produit
Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM | C + TC-1401. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 20/14, Type d'objectif: Téléobjectif. compatibilité entre marques de caméras: Canon. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 10,5 cm, Taille de filtre: 9,5 cm, Longueur du produit: 260,1 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellent objectif, avec une bonne stabilisation lorsque l'on se tient la main.
Qualité et détail d'images bons lors de la photographie de la faune.
J'ai décidé de remplacer mon ancien objectif Sigma 50-500. Je suis impressionné par la qualité du 150-600, bien qu'il perde en proximité par rapport au 50mm. Si vous achetez un tel objectif, vous n'avez probablement pas besoin d'une grande proximité. Cependant, le problème réside dans l'utilisation d'un téléobjectif de 1,4. J'aime prendre des photos de la lune et je suis incapable d'utiliser l'autofocus à pleine magnification. J'ai essayé la mise au point manuelle, mais ce n'est pas aussi précis que l'autofocus. J'ai également comparé les résultats à 11 mètres, et l'image autofocus du 150-600 est meilleure qu'elle ne l'était avec le téléobjectif lorsqu'elle était agrandie de la même manière. Sigma m'a maintenant confirmé que le téléobjectif ne fonctionne pas correctement avec mon Canon 80D à pleine magnification (j'avais déjà été informé avant cela). Vous devez être capable d'utiliser l'ouverture F8. Vérifiez auprès de Sigma avant de vous décider à acheter le téléobjectif. J'ai depuis renvoyé le lot et acheté l'objectif seul.
Pays : Royaume-UniSur mon écran, l'image est souvent floue malgré la mise au point et cela prend un peu de temps pour trouver le bon focus. Mais si je déplace légèrement le champ d'image vers la largeur, c'est alors que j'obtiens une image nette. Cependant, comme il s'agit d'un objectif conçu spécifiquement pour des appareils hybrides et non uniquement pour des reflex numériques, cela nécessite un peu de réflexion pour savoir comment l'utiliser correctement.
Pays : JaponUn problème que j'ai en lisant les autres recensions est de savoir si l'auteur a suffisamment d'expérience pour être digne de confiance. J'ai acheté ce lentille pour la photographie sportive avec un Canon 7D Mk 2, et c'est une remplaçante pour mon Canon EF100-400 que j'ai acheté à l'occasion 17 ans plus tôt. La mise au point automatique de la lentille canon n'est plus aussi nette qu'elle était et devrait l'être.
En bonnes conditions, la mise au point de cette Sigma est significativement moins rapide sur les distances courtes, jusqu'à 200 mm, que mon Canon EF 70-200 f2.8 non IS. Cependant, c'est aux longues distances où la lentille peine et elle recherche fréquemment et répond lentement. Une fois que la mise au point a été réalisée, la qualité de l'image est bonne et se compare bien à ma 70-200.
J'ai encore pas eu besoin d'utiliser le convertisseur 1,4X, ni ai j'eu besoin d'utiliser la lentille en basse lumière, mais je suppose que la mise au point s'en détériorerait davantage dans des conditions plus exigeantes.
L'aptitude à bloquer la lentille à une longueur focale fixe est utile, mais vous pouvez uniquement le faire sur un nombre limité de distances focales pré-étalonnées par sigma.
J'aime l'échelle zoom pousser-pousser et plus légère de mon ancien 100-400, et je doute que la sigma durera aussi longtemps que le canon a fait.
Donc, en résumé, c'est 3 étoiles pour moi, pas mal mais la lentille a ses limites.