Hama Traveller 117 Ball trépied Projecteur de données 3 pieds Noir

Hama Traveller 117 Ball, 3 pieds, Noir, 117 cm, 820 g

Hama Traveller 117 Ball trépied Projecteur de données 3 pieds Noir

4.1(10 avis)

Hama Traveller 117 Ball, 3 pieds, Noir, 117 cm, 820 g

Offres:

Information produit

Hama Traveller 117 Ball. Capacité de charge maximale: 4 kg, Nombre de jambes: 3 pieds. Hauteur (max): 117 cm, Hauteur (min): 35 cm, Poids: 820 g. Couleur du produit: Noir

Trépied Hama
Produit
Nom
Hama Traveller 117 Ball trépied Projecteur de données 3 pieds Noir
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Hauteur (max)
117 cm
Hauteur (min)
35 cm
Poids
820 g
Caractéristiques
Utilité
Projecteur de données
Capacité de charge maximale
4 kg
Nombre de jambes
3 pieds
Couleur du produit
Noir
Nombre de sections des pieds
4
Montage
1/4"
Matériel
Aluminium
Contenu de l'emballage
Étui de transport
Oui
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.1(10 avis)

5

4

3

2

1

I
I R
30/06/2022

Un petit pied à terre agréable pour glisser dans le sac à dos. Sent un peu plastique et les jambes sont un peu fluettes sans poids. J'ai utilisé ça quand il n'y avait pas de vent et c'était super. Sur la falaise ou à la plage, le vent a introduit beaucoup de tremblement d'objectif.

Pays : Royaume-Uni
T
Théo G.
14/08/2019

Le trépied fait son travail tant qu'on n'utilise pas un objectif trop lourd (centre de gravité trop éloigné de la rotule). De plus, le niveau à bulle est décollé, attention à ne pas le perdre. Sinon, trépied solide, fourni avec son sac de rangement. Très bon rapport qualité / prix.

G
Gekks
29/07/2018

J'ai commandé ce trépied léger afin de pouvoir faire des panoramiques en ballade sans avoir à transporter mon très lourd et antique Gitzo. La stabilité est bonne lorsque les pieds ne sont pas complètement dépliés, qui est rarement utile pour le paysage. La possibilité d'écarter les pieds selon plusieurs angles est pratique. Complètement déplié et avec son sac accroché au crochet idoine, il reste utilisable, mais pas avec du matériel lourd (j'utilise un hybride Fuji). Il vaut mieux ne pas utiliser la dernière section. La rotule est très mauvaise ; je l'ai remplacée par une Manfrotto 492. Pour moi, le compromis n'est pas mauvais, mais pour un premier pied ou un pied principal, il vaudrait mieux investir dans quelque chose de meilleur.

C
Casime
21/06/2016

J'ai acheté le Hama Traveller 117 Ball car il semblait être un bon petit tripode de voyage compact et léger, mais en réalité, il est vraiment décevant. Il perd beaucoup en qualité lorsqu'il est utilisé en direct, ce qui ne me plaisait pas du tout. Les professionnels des caméras réflex qui sont habitués à utiliser des tripodes de haute qualité ne seront pas satisfaits. Le tripode mesure 45 cm de long et il est difficile de l'insérer dans une pochette ou un cartable, ce qui n'est vraiment pratique du tout. De plus, il est instable, ce qui me fait craindre pour mon matériel lorsque je le laisse sur lui. Le poids est léger (820 gr), mais la qualité des mécanismes et des composants est très médiocre. Les pinces de blocage sont en plastique ordinaire et la rótula est vraiment mauvaise, car elle ne permet pas d'obtenir un encadrement précis. Je vous recommande de ne pas acheter ce tripode, sauf si vous n'avez l'intention de l'utiliser rarement. Il est trop bas de gamme et ne vaut même pas les 3 étoiles que je lui ai données.

Pays : Espagne