Manfrotto MVG300XM trépied Caméras numériques 3 pieds Noir
- 1

Manfrotto MVG300XM trépied Caméras numériques 3 pieds Noir
Manfrotto MVG300XM, 3 pieds, Noir, 46 cm, 2 kg
Produits similaires
Information produit
Le gimbal modulaire MVG300XM de Manfrotto est un gimbal modulaire professionnel stabilisé sur 3 axes à tenir à la main.La poignée se détache pour servir de télécommande, ce qui permet d’utiliser le gimbal avec de nombreux supports différents.
Conçu pour les appareils photos hybrides et reflex, le gimbal supporte jusqu’à 3,4 kg de charge. Il est idéal pour les vidéastes qui recherchent de la polyvalence et de la modularité.
Sur la poignée du gimbal, un écran tactile LCD permet de définir les paramètres. Le joystick sert à contrôler les mouvements du gimbal, la molette multifonction apporte un contrôle supplémentaire et gère également la mise au point.
Quand la poignée est détachée, le gimbal peut être contrôlé à distance et peut recréer les mouvements de la poignée grâce au gyroscope intégré.
L’équilibrage du gimbal est facilité par les points rouges de marquage de position sur le bras vertical et le bras de croisement.
Le gimbal 300XM propose différents modes de prise de vue :
- Timelapse
- Inception
- Panorama
- Portrait
- Selfie
Le gimbal est aussi fourni avec une poignée arrière polyvalente et amovible qui offre une meilleure prise en main, surtout pour les angles de vue spéciaux. Un mini trépied est également fourni pour faciliter l’installation et l'équilibrage de l’appareil photo.
Une application dédiée au gimbal 300XM de Manfrotto est disponible pour contrôler facilement le gimbal et réaliser certaines fonctions à distance.
Afin d’éviter les tremblements et de faciliter le transport, le moteur est équipé d'un verrouillage indépendant sur chaque axe.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je déconseille clairement d’acheter ce gimbal car trop de personnes ont des problèmes avec la partie motorisée qui une fois déchargé, ne fonctionne plus du tout. Généralement, nous nous faisons avoir car une fois acheté, on l’utilise, il fonctionne, puis on le laisse quelques temps sans le faire fonctionner. La garantie passe et lorsque nous voulons de nouveau l’utiliser, il ne fonctionne plus et nous n’avons plus de garantie. C’est honteux pour une marque comme Manfrotto de vendre des produits défectueux !