ISBN Germinal, Émile Zola, Peter Collier, Robert Lethbridge, 576 pages, Anglais, Oxford University Press, 10/07/2008, unisexe

Germinal, Oxford World's Classics Series

4.7(49 avis)

ISBN Germinal, Émile Zola, Peter Collier, Robert Lethbridge, 576 pages, Anglais, Oxford University Press, 10/07/2008, unisexe

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

ISBN Germinal. Rédigé par: Émile Zola, Peter Collier, Robert Lethbridge, Nombre de pages: 576 pages, Langue: Anglais

E-books ISBN
Produit
Nom
Germinal, Oxford World's Classics Series
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Rédigé par
Émile Zola, Peter Collier, Robert Lethbridge
Nombre de pages
576 pages
Langue
Anglais
Éditeur
Oxford University Press
Date de sortie
10/07/2008
Sexe suggéré
unisexe
Quantité de commande minimum
1 pièce(s)
ISBN (International Standard Book Number)
9780199536894
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(49 avis)

5

4

3

2

1

S
Sanjib K.
13/08/2018

J'ai lu le roman en bengali auparavant, c'était une expérience incroyable pour découvrir un tel chef-d'œuvre de la littérature mondiale. Cette fois, sa langue est l'anglais. Traduction très soignée. Facile à lire.

Pays : Inde
K
Kim C.
19/10/2016

Ce livre est un classique de la littérature française. Très lisible. Très sombre. Important autant aujourd'hui que lorsqu'il a été publié pour la première fois.

Pays : États-Unis
P
PRL
30/04/2016

Ce livre est émotionnellement profond et puissant. J'ai dû me faire une place dans ma liste des dix meilleurs livres de tous les temps pour le lire. Il vous fait ressentir la colère, la nausée, la déception et un profond respect pour ceux qui sont marginalisés. Je vais lire bien plus d'ouvrages de Zola, en suis certain.

Pays : États-Unis
S
Sean G.
15/04/2016

Ce roman m'a fait apprécier l'importance de la justice et de la libération pour les communautés marginalisées. J'avais lu trois romans de Zola, et celui-ci était encore plus intense. Il m'a fait réfléchir sur le travail pénible de mon père, un mineur en Angleterre dans le milieu du XXe siècle. La désespérance de la communauté qui refuse d'être écrasée malgré les difficultés est palpable. L'account de la décadence morale et sociale que la pauvreté extrême peut entraîner est intransigeant. Les personnages sont secondaires par rapport à l'évolution des événements, mais cela est peut-être le message le plus important de Zola : même les meilleurs d'entre nous peuvent être poussés à la dégradation s'ils sont poussés trop loin. Ce roman devrait être une lecture obligatoire pour tout aspirant à une carrière en 'service public', c'est-à-dire pour les politiciens en herbe.

Pays : Royaume-Uni