GEFU GF21840 thermomètre pour aliments 0 - 250 °C Numérique
- 3.2

GEFU GF21840 thermomètre pour aliments 0 - 250 °C Numérique
GEFU GF21840
Produits similaires
Information produit
Le thermomètre numérique à four est indispensable pour mesurer la température lors de la préparation de vos mets. La plage de mesure est comprise entre 0 et +250 °C. Pour éviter la surcuisson, une alarme permet déviter le dépassement de la température programmée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est génial ! Le produit est très efficace. J'ai également utilisé l'appareil pour contrôler mon apport calorique (température) et il a vraiment été utile. Un excellent produit !
Pays : AllemagneCela a fonctionné à première vue. Mais après 3 mois (et uniquement quelques fois), j'ai commencé à avoir des variations importantes de mesures -> pas fiable depuis.
Pays : Pays-BasJ'avais un modèle ancien (celui sans thermostat de viande) mais le câble dans la goupille n'avait pas une bonne connexion et j'ai commandé celui-ci, pensant qu'il était le même.
Malgré les réticences au début (j'étais vraiment heureux avec l'ancien modèle, en avais fait plus de 500 utilisations avec) il est très à la hauteur pour l'instant. Il a 4 aimants au lieu d'un et il y a un bouton 'arrêt' pour ne pas utiliser la batterie sans raison.
L'essentiel avant tout : c'est fait ce qu'il est censé faire. Il mesure et le fait avec une grande précision. Nos steaks et nos filets sont toujours devenus comme nous nous les étions imaginés (à condition, bien sûr, que l'on place la sonde de mesure correctement!)
Il y a un timer intégré et on peut passer à Fahrenheit (bien que je pense que très peu d'entre nous ont besoin de cette fonctionnalité).
Mais il y a quelques défauts :
- Il n'y a pas de bouton d'allumage/éteint, donc après utilisation, il faut retirer la batterie si on ne veut pas qu'elle se décharge en attente dans le tiroir.
- L'alarme qui sonne lorsque la température souhaitée est atteinte, ne peut pas être éteint et continue à sonner jusqu'à ce que l'on réinsère la sonde ou augmente la température encore plus.
- Le magnétisme de l'autre côté est trop faible, donc le thermomètre n'est pas vraiment maintenu en place et on a peur qu'il tombe. Chez nous, c'est arrivé à se faire écraser contre le plan de travail, ce qui a entraîné la rupture du câble de la sonde, probablement dû à un contact défaillant. Cela ne serait pas arrivé avec un modèle sans fil. Pour le prix, je trouve ça acceptable, mais en raison des défauts mentionnés ci-dessus, je n'attribue que trois étoiles sur cinq. Je vais peut-être avoir de la chance la prochaine fois avec un autre modèle.