Demon Slave - Tome 4 (Manga)
- 4.9

Demon Slave - Tome 4 (Manga)
ISBN 9782380711066, Français, 208 pages
Produits similaires
Information produit
Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !
Yûki est complètement désarçonné lorsque Tenka, commandant du 6e escadron, lui demande de devenir son petit ami. Il devient encore plus perdu lorsque celle-ci se montre très entreprenante. Les affrontements entre le 7e escadron et les démons "Shûki" sont de plus en plus âpres. Yûki va alors devenir l'esclave de Kyôka, Himari, mais aussi Shushu et même Nei. Chaque transformation révélant de nouveaux pouvoirs, mais pendant ce temps de nouveaux ennemis attendent tapis dans l'ombre...
Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. Depuis 2006, il est scénariste de plusieurs mangas, dont le célèbre Red Eyes Sword et les séries situées dans le même univers Red Eyes Sword Zero et Blue Eyes Sword. Il se consacre désormais à sa nouvelle série Demon Slave.
Yôhei Takamura est un mangaka japonais, il travaille souvent en binôme et se charge du dessin. En 2007, il remporte la 74e édition du prix Tezuka avec son manga Meg Ryan no kimi et fait ses débuts dans le magazine Jump SQ. Parmi ses œuvres, on cite également I-Revo: Ice Revolution (sur un scénario de Aya Tsutsumi), Yae no Sakura (sur un concept de Mutsumi Yamamoto) et enfin sa toute nouvelle série Demon Slave.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette histoire me rappelle un film où le masculin et le féminin étaient intervertis. En effet, les femmes avaient acquis des pouvoirs surpuissants et dominaient les hommes. Yûki était en pleine séance de viol (ou du moins, cela semblait être le cas) auprès de Tenka quand on venait lui dire que les ennemis approchaient. « Et si je faisais quelque chose pour te retenir »... Des mangeurs d'hommes appelés « Shuuki » sévissaient dans la région et un message urgente indiquait qu'ils allaient arriver dans le monde des humains. Yûki devait absolument s'arrêter. Une fois cette mission accomplie, Nei-chan et Yûki revisitèrent le monde réel en toute complicité. Rei de spécial, charme, combat contre les démons, rapprochement... La seule chose qui changeait c'était à partir de la page 140... Donc, il faudrait prendre patience. Un autre univers où les démons étaient davantage acceptés. La sixième unité anti-démon et l'organisme démoniaque de la sœur de Yûki se disputaient chacun le jeune homme.
Cette série a vraiment su m'attirer. L'univers créé est riche et complexe, avec des personnages qui se développent au fur et à mesure de la lecture. La qualité graphique est également très bonne. J'ai aimé découvrir les arrières-fonds de certains personnages, notamment celui de Yuki. Je suis impatient de lire le prochain tome !
Il semble que la responsable de la section 6 ait décidé d'essayer de recruter Yuki, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit sérieuse dans ce qu'elle dit ou fait. Cependant, cela est certain : je pense que la responsable de la section 7 ne laissera pas passer cette idée sans réagir même si elle prétend être d'accord avec le principe tant qu'il s'agit hors des heures de travail. La responsable de la section 6 semble bien trop manipulatrice et va chercher à obtenir ce qu'elle veut quoi qu'il arrive.
J'ai vraiment beaucoup d'espoir pour l'évolution du manga dans son ensemble et j'espère vraiment que dans ce tome ils pourront tester le changement de Yuki en fonction des autres filles de la section 7 ! Et peut-être même la section 6, mais je me vois mal un groupe avec Yuki et les 4 autres filles. Peut-être pour le combat final contre l'unicorne ?
Chapitres 24 à 30 + 1 bonus
Ce quatrième tome est comme les précédents : fun, drôle, rempli d'action. On ne s'ennuie pas un seul instant. Encore une fois, les dessins et les planches sont superbes.
Ce tome introduit enfin les protagonistes, ces démons Shuki à forme humaine, ce qui va amener plus de profondeur au récit et nous faire entrer dans le vif du sujet. Hâte de lire le prochain tome pour connaître les raisons qui ont transformé ces humains en démons et la cause du conflit avec les escadrons anti-démons.
Vraiment un très bon manga.