Demon Slave - tome 2 (Manga)

ISBN 9782368529997, Français, Livre broché, 192 pages

Demon Slave - tome 2 (Manga)

ISBN 9782368529997, Français, Livre broché, 192 pages

Offres:

Information produit

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !
Yûki Wakura, lycéen, s’est perdu dans le Monde de Mato où il a été sauvé par Kyôka Uzen, commandant du 7e escadron antidémons. Celle-ci en a fait son esclave et le concierge de son Quartier Général._x000D_
Le 7e escadron a rencontré « Unicorne » le démon qui a anéanti le village de Kyôka, alors qu’ils étaient en train de détruire un nid de démons Shûki. Mais Yûki est surtout intrigué par la personne qui chevauche « Unicorne » et qui semble lui rappeler quelqu’un…
Takahiro a commencé sa carrière comme scénariste de jeux vidéo chez InterArt. Depuis 2006, il est scénariste de plusieurs mangas, dont le célèbre Red Eyes Sword et les séries situées dans le même univers Red Eyes Sword Zero et Blue Eyes Sword. Il se consacre désormais à sa nouvelle série Demon Slave.Yôhei Takamura est un mangaka japonais, il travaille souvent en binôme et se charge du dessin. En 2007, il remporte la 74e édition du prix Tezuka avec son manga Meg Ryan no kimi et fait ses débuts dans le magazine Jump SQ. Parmi ses œuvres, on cite également I-Revo: Ice Revolution (sur un scénario de Aya Tsutsumi), Yae no Sakura (sur un concept de Mutsumi Yamamoto) et enfin sa toute nouvelle série Demon Slave.

Livres ISBN
Produit
Nom
Demon Slave - tome 2 (Manga)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de couverture de livre
Livre broché
Langue
Français
Rédigé par
Takahiro, Yohei Takemura
Nombre de pages
192 pages
Traducteur
Pierre Giner
Date de sortie
08/04/2021
ISBN (International Standard Book Number)
9782368529997
Poids et dimensions
Largeur
128 mm
Hauteur
182 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.