Warner Home Video 11523352, DVD, Anglais, Français, Drame, Sports, 2D, Anglais, Espagnol, Français, 2.20:1

Warner Home Video 11523352 Film DVD Anglais, Français

4.6(98 avis)

Warner Home Video 11523352, DVD, Anglais, Français, Drame, Sports, 2D, Anglais, Espagnol, Français, 2.20:1

Offres:

Information produit

Warner Home Video 11523352. Type de support: DVD, Langue: Anglais, Français, Genre de film: Drame, Sports. Genre: Drama, Sport

Films Warner Home Video
Produit
Nom
Warner Home Video 11523352 Film DVD Anglais, Français
Catégorie
Caractéristiques
Type de support
DVD
Langue
Anglais, Français
Genre de film
Drame, Sports
Mode d'image
2D
Langue des sous-titres
Anglais, Espagnol, Français
Rapports d'aspect pris en charge
2.20:1
Casting (acteurs)
James Garner, Eva Marie Saint, Yves Montand
Réalisateur
John Frankenheimer
Type d'édition
Edition spéciale/limitée
Nombre de disques optiques
2 disques
Système audio
1.0
Décodeurs audio intégrés
Dolby Digital
Autres caractéristiques
Genre
Drama, Sport
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(98 avis)

5

4

3

2

1

A
Aférnan D.
23/07/2015

Je pense que trois films sont essentiels pour les amateurs de courses automobiles : Grand Prix (John Frankenheimer, 1966), Le Mans (Lee H. Katzin, 1971) et Rush (Ron Howard, 2013). Ces trois films captent l'essence du sport automobile : bruit, spectaculaire et ambiance (ils manquent seulement d'un peu de l'odeur de la pétrole, des pneus et de l'huile qui brûlent). Les trois sont techniquement impeccables, réalisés par des passionnés de la compétition automobile et permettent de regarder les courses depuis une perspective que - à la différence des retransmissions sportives - seulement le cinéma peut présenter. Sauf pour Rush, ce qui compte peu est l'histoire qui relie les images précieuses - beaucoup d'entre elles ont été tournées lors de vraies compétitions, ce qui serait aujourd'hui impossible - qui tentent de rendre hommage à la beauté et à la spectaculaire de la course automobile. Il est un luxe de disposer des versions 'remastérisées' avec une qualité vidéo et audio exceptionnelles en format Blu-ray, des deux plus anciennes. La qualité cinématographique de ces productions plus anciennes a permis qu'elles résistent très bien à l'érosion du temps et c'est un spectacle unique de les voir à nouveau en HD et avec un bon son. Pour Grand Prix, la remastérisation est impeccable et le son excellent. Il est presque incroyable que ce soit un film de 1966. Seules les images du fictif Grand Prix de Monaco de 1966 valent tout l'effort et sont une bonne illustration de l'excellence de l'équipe de Frankheimer. ¡Monaco comme tu ne l'avais jamais vu ! C'est dommage qu'ils n'aient pas pu tourner aussi à Nürburgring en raison des problèmes de droits d'image.

Pays : Espagne