Kuando Busylight UC Alpha

Kuando Busylight UC Alpha

3.5(36 avis)

Kuando Busylight UC Alpha

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Kuando Busylight UC Alpha

Systèmes de gestion d'appels Kuando
Produit
Nom
Kuando Busylight UC Alpha
Marque

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.5(36 avis)

5

4

3

2

1

B
B
31/05/2024

Ce logiciel limite l'utilisateur à une plateforme unique. Et n'a pas de simple bouton on/off, pour quand vous ne pouvez être dérangé car vous avez un délai à respecter.

Pays : États-Unis
T
Telemachos M.
06/05/2024

Ce produit nécessite le téléchargement et l'installation de logiciels tiers pour être intégré, ce qui n'est pas autorisé dans la plupart des environnements corporatifs.

Il utilise également des aimants pour se fixer à une surface, je ne peux donc pas le placer au-dessus de mon écran d'ordinateur pour qu'il soit visible dans un espace ouvert comme celui d'un bureau partagé. Conception très défectueuse qui me empêche d'utiliser ce produit.

Pays : États-Unis
C
Chris G.
16/10/2023

Nous avons acheté ces produits pour leur utilisation dans un centre d'appel. Une fois les pilotes logiciels installés, il suffit de brancher les appareils et ils fonctionnent parfaitement. Ils nous permettent de suivre facilement l'état de chaque agent. Nous sommes ravis d'avoir opté pour cette solution dès le début.

Pays : États-Unis
S
S.E.
12/10/2023

Fonctionne parfaitement dans le bureau, surtout avec des utilisateurs qui ont une casquette sur l'oreille. La seule chose, c'est que l'application s'arrête parfois et il faut la redémarrer pour que l'éclair fonctionne à nouveau.

Pays : États-Unis