
Hoover H-PURIFIER 500 HHP55CA011 110 m² 50 dB Titane
Hoover H-PURIFIER 500 HHP55CA011, 50 dB
Produits similaires
Information produit
H-PURIFIER 500
H-PURIFIER 500 est le purificateur d'air connecté Hoover conçu pour proposer une expérience supérieure et intelligente : une solution unique contre les polluants et allergies saisonnières pour garantir un environnement plus sain à la maison. Avec 330 CADR* (m3/h), il purifie l'air d'une pièce de 20m2 en seulement 9 minutes. H-PURIFIER 500 va encore plus loin : équipé d'un diffuseur d'huiles essentielles, il propage des senteurs agréables et des probiotiques qui aident à neutraliser les bactéries présentes sur les différentes surfaces de votre intérieur .
*Mesuré selon le GB/T 18801-2015. CADR (Clean Air Delivery Rate) est la norme internationale de mesure de performance des purificateurs d'air et de mesure de de l'air traité en 1 heure (m3/h).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est excellent, il enlève les poussières fines, les pollen et même les odeurs fortes en cas de plats épicés.
La seule note négative : il ne peut être paramétré que en mode automatique ou à haute vitesse ; cela aurait été utile d'avoir la possibilité de sélectionner des vitesses intermédiaires.
J'ai acheté cette machine à l'usure avec une remise de 80€. Et elle est en parfait état ! Tout fonctionne comme si c'était neuve, y compris les deux flacons pour le diffuseur. J'ai suivi les instructions pas à pas et tout s'est déroulé en quelques minutes. Je l'ai installée dans la chambre de mon fils car il est allergique et il respire mieux maintenant. Cela m'a aidé beaucoup ! Si ce n'était pas ça, je l'aurais mise dans la cuisine ou le salon pour purifier l'air.
Pays : ItalieJe suis satisfait de ce purificateur d'air !
Il est efficace et répond parfaitement à mes attentes. L'application permet de visualiser d'un coup d'œil la qualité de l'air dans la pièce, le tout à distance.
Un petit conseil pour ceux qui rencontrent des difficultés à connecter le purificateur à leur réseau Wi-Fi : passez sur un réseau en 2.4 GHz avant de vous arracher tous les cheveux :)
Ce purificateur d'air est mon deuxième. J'ai un Xiaomi 3C dans une des chambres, qui fait un travail décent, mais j'avais besoin de quelque chose qui peut gérer des pièces plus grandes - environ 100m². Ce Hoover a été en utilisation depuis quelques mois maintenant.
Mon Xiaomi 3C possède également un mode 'favourite' où j'ai configuré la vitesse et il dispose d'un certain nombre d'étapes entre la vitesse la plus faible et la plus élevée. Le Hoover n'a rien de cela, ses trois modes sont:
* Mode Dormant - il verrouille le ventilateur sur la vitesse la plus faible, qu'elle ne dépasse pas quel que soit.
* Mode Automatique - il modifie la vitesse en fonction des polluants détectés. Lorsque tous les capteurs sont dans l'état 'vert', ceci est en fait la même vitesse que le mode sommeil. Si l'un des capteurs saute significativement, l'anneau devient orange et il passe dans une vitesse de ventilateur moyenne. Il existe également un état 'rouge', mais je n'ai jamais vu aucun capteur lire à ce niveau. Je suppose que cela met simplement le ventilateur en mode vitesse maximale.
* Mode Max - très rapide et très bruyant. Je ne regarderais pas un film avec ceci chose allumée plein régime à quelques mètres de distance.
Une des raisons pour lesquelles nous avons acheté ce purificateur d'air, est que lorsque nous cuisinons, la maison sent comme cela pendant plusieurs heures... Lorsque nous sortons du lit dans le matin, on peut sentir ce que nous avons cuisiné la veille au soir. Et ceci Hoover fait un bon travail pour nettoyer l'air, mais il ne semble pas détecter les odeurs en tant que polluants, donc le mode 'Automatique' est pratiquement inutile à nous... il reste toujours simplement dans l'état 'vert'/tranquille/ventilateur très bas. Maintenant nous avons dû nous rappeler de passer à plein régime avant de cuisiner et laisser-le en auto le reste du temps car le mode max est trop bruyant et le mode automatique est trop lent pour avoir un impact dans un espace si grand. J'aurais aimé si les capteurs pouvaient détecter les odeurs à la cuisine ou au moins nous permettre de configurer la vitesse du ventilateur en mode moyen - puis on pourrait le laisser tourner plus longtemps car cela ne nous dérangerait pas beaucoup et il ferait un meilleur travail pour nettoyer l'air après avoir cuisiné.
Une zone où le Hoover semble battre le Xiaomi est la durée de vie des filtres et leur soin. Ils ont tous les deux un filtre HEPA avec charbon (pour éliminer les odeurs), mais le Xiaomi demande un nouveau chaque 3 mois ou enfin, malgré l'utilisation dans une pièce bien plus petite. Le Hoover trace non seulement la durée de vie restante du filtre, mais aussi quand il est temps de le nettoyer. Le Xiaomi ne mentionne jamais rien à propos de nettoyer le filtre pour allonger sa durée de vie. Je suppose qu'ils n'en font rien intentionnellement pour vous faire acheter des filtres plus souvent que nécessaire, ce qui parlerait beaucoup sur le compte du Xiaomi. Pour contexte, le Hoover a été en utilisation depuis un peu plus de 2 mois. Presque tout de cet temps fut passé dans mode 'auto', c'est-à-dire vitesse basse du ventilateur. Il dit que la durée de vie du filtre est à 99%, et soin des filtres à 90% (il faut le nettoyer lorsque cela atteint 0%).