Tefal K2073514 Coupe-œufs Noir, Rouge Acier inoxydable
- 3.7

Tefal K2073514 Coupe-œufs Noir, Rouge Acier inoxydable
Tefal K2073514, Noir, Rouge, Acier inoxydable, Boîte
Produits similaires
Information produit
Idéal pour trancher un oeuf en quelques secondes
Une gamme complète d’ustensiles premiums conçus avec ingéniosité, pour cuisiner en toute facilité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je voulais remplacer mon vieux tranche-œufs vieux de 20 ans. J'ai donc opté sur ce modèle à multi coupes. J'en suis très content. Il découpe bien les œufs et ne les déchire pas ! Il est assez solide et est pratique à ranger grâce à son système d'empilage. D'après Tefal, on pourrait le mettre dans le lave-vaisselle mais j'ai testé sur un seul et un peu de rouille est arrivé. Du coup je ne le lave plus qu'à la main. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon achat.
Après avoir ouvert la coupe x6, j'ai constaté que les filins étaient déjà détendus sans même l'avoir utilisée. Ce produit est donc inutile et ne fonctionne pas comme attendu. Cependant, je dois reconnaître que le vendeur a été très réactif pour résoudre le problème.
Belle marque et beau design mais ils ont jamais testé leur produit avant de le mettre en vente..... Pour les œufs s'est super ! Pour les tomates s'est un peu petit
J'ai voulu donner un peu de couleur à mes ustensiles de cuisine et, en fin de compte, j'ai également été attiré par la conception soignée de ce couteau-oeuf. Je voulais surtout obtenir des morceaux d'œufs égaux pour mon salade.
Avant tout, les œufs cuits durs sont faciles à couper. Cependant, il faut faire glisser l'œuf dans la poche de manière intelligente et le tenir légèrement en biais pour obtenir un coup net du haut vers le bas.
La décoration entre les lamelles est un peu difficile. Il faut beaucoup d'eau et un peu de patience pour retirer les restes de blanc d'œuf des lamelles.
Les trois 'harpes' ne tiennent malheureusement pas bien au trépied supérieur, donc il faut tenir fermement l'œuf et la harpe spécifique qui s'est dégagée. La harpe devrait en fait être clicable pour s'accrocher fermement au trépied supérieur.
La harpe avec les neuf cordes (longue) est utilisée le plus souvent chez moi, car il est possible de couper de belles petites portions. Ensuite, il y a la harpe qui coupe l'œuf en six morceaux (croisée). La harpe avec une seule corde est inutile pour moi, puisque je ne mets pas le couteau-oeuf au travail pour couper un seul morceau ; j'utilise simplement mon couteau de cuisine.
Même si ce n'est pas une erreur, car l'appareil a tenu bon face aux œufs durs jusqu'à présent. :-)