
Shelly Bypass
Shelly Bypass, Noir, Plastique, 23 mm, 39 mm, 7 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Shelly Bypass. Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Largeur: 23 mm, Profondeur: 39 mm, Hauteur: 7 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour les appareils Shelly qui n'ont pas besoin de neutre, utiliser ce produit lorsque le chargement est minimum et que l'on commence à voir les lumières clignoter. C'est la solution ! J'ai testé cela avec divers types de luminaires LED sans aucune difficulté.
Pays : ItalieMalheureusement, j'ai dû me débarrasser de mon système d'automatisation à domicile pour passer sur Shelly Relais. Avec plus de 15 interrupteurs Shelly en place, je dois constater que ma décision a été une erreur. Le serveur Shelly est souvent indisponible pendant la journée et parfois même pendant plusieurs heures. Bien qu'il soit possible de contrôler les relais sans connexion au serveur en utilisant le réseau local, cela va à l'encontre de l'esprit des choses. C'est particulièrement gênant quand on est en déplacement car il faut alors accéder au système via une VPS. Enfin, comme la documentation souligne que le mode complet d'emploi ne fonctionne qu'avec un serveur connecté, je recommande vivement de s'en tenir à d'autres solutions tant que les problèmes liés au serveur n'ont pas été résolus. Aucune recommandation.
Pays : AllemagneSincèrement, la description me semblait indiquer qu'il y avait trois pièces, mais c'est en fait un seul composé de trois transformateurs (mais cela ne m'intéresse pas vraiment). Cependant, il fonctionne plutôt bien. Oui, étant donné les coûts de livraison, cela est assez coûteux pour être une seule pièce.
Pays : ItalieIl y a un problème avec l'inscription, il s'agit d'un seul bypass et non de trois comme indiqué. Le prix est toutefois acceptable pour un seul produit. Dommage car il serait plus pratique de pouvoir commander plusieurs pièces en une seule fois et ainsi éviter les retards causés par des expéditions supplémentaires.
Pays : Italie