
Wera 6002 Joker
Wera 6002 Joker, Acier inoxydable, Chrome, 17x19 mm, CE, 235 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Clé double fourche haute qualité, métrique, signée Wera: Tout ce qu’une clé doit être capable de faire. Et bien davantage encore. En plus rapide, en mieux, en plus esthétique. Bref, un vrai Joker! La nouvelle génération des clés mixtes à cliquet. Pour vis à tête hexagonale/ écrous hexagonaux. Avec fonction de retenue assurée par une plaque métallique implantée dans la fourche, réduisant le risque d’égarer vis et écrous. La plaque métallique interchangeable située dans la fourche bloque les vis et les écrous grâce à ses dents extra-dures et diminue le risque de ripage. La butée terminale intégrée est à même d’empêcher le glissement vertical hors de la tête de vis et permet le déploiement de couples élevés. La morphologie dodécagonale engendre une liaison géométrique intime avec la vis ou l’écrou, réduisant le risque de ripage. L’angle de reprise de 30° seulement côté fourche permet d’éviter le retournement laborieux de la clé lors du vissage. Le forgeage à géométrie spécialement étudiée assure une transmission de couple élevée et une haute résistance à la flexion. Réalisation en acier chrome-molybdène performant, avec revêtement nickel-chrome pour une haute tenue à la corrosion. Avec repéreur d'outil « Take it easy » : identification des calibres par couleur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour moi, c'est un retour demandé, car la clé est trop grande (24 cm) et le système de maintien de l'écrou n'est pas très efficace. Cependant, on sent bien et on voit bien que c'est de la qualité, c'est solide et bien fini donc pour ceux qui ont vraiment besoin de ça, foncez.
Un outil typique de Wera
Très robuste
Très fonctionnel
Couleur codifiée utile
Ergonomie
Conception accrocheuse
Qui achète des outils Wera, a acheté un outil pour toute la vie. Cela justifie à mon avis le prix. Après avoir acquis de nombreux produits Wera que je peux appeler les miens, je n'ai encore jamais été déçu, et ce n'est pas le cas ici non plus.