
Epson ES-C380W Chargeur automatique de documents + Scanner à feuille 600 x 600 DPI A4 Noir
Epson ES-C380W, 215,9 x 5588 mm, 600 x 600 DPI, 30 bit, 24 bit, 8 bit, Chargeur automatique de documents + Scanner à feuille
Produits similaires
Information produit
Epson ES-C380W. Surface maximal de numérisation: 215,9 x 5588 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 30 bit. Type de scanner: Chargeur automatique de documents + Scanner à feuille, Couleur du produit: Noir, Type de commande: Boutons. Cycle de fonctionnement par jour (max): 3500 pages, Source lumineuse: ReadyScan LED, Numériser vers: E-mail, FTP, Network folder, Impression. Capacité d'entrée standard: 20 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, Prise en charge des types de numérisation de support: Carte de visite, Papier plastifié, Carte postale (JPN), ISO, Format Series A (A0...A9): A4, A5, A6
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce scanner pour numériser ma correspondance, mais il a quelques faiblesses en termes de manipulation. Les documents insérés doivent souvent être poussés légèrement vers le bas après reconnaissance par le scanner. Les dossiers réseau peuvent être enregistrés comme cible de scan, mais chaque fois, la cible doit être sélectionnée individuellement. Cela est incommode, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai renvoyé le scanner : La raison principale est que, sur 100 documents, 6 ont été arrachés lors du numérisation. Un morceau de 5 cm de hauteur et d'épaisseur a ainsi été arraché au milieu inférieur des documents. Puisque j'avais seulement scanneé des documents importants, cela m'a beaucoup ennuyée et utiliser ce dispositif une fois de plus est tout simplement inconcevable.
Pays : AllemagneJ'ai décidé d'écanner mes nombreux dossiers et de les éliminer en grande partie. Avec ce scanner, ça fonctionne plutôt bien. Le papier stagne rarement. Et quand cela se produit, il est facile à résoudre. Cependant, la support de feuille pourrait être un peu plus robuste. Lorsque vous utilisez des feuilles DIN A4, vous devez déjà tenir le tas côté pour que les feuillets soient correctement guidés. La logiciel a malheureusement du mal à reconnaître automatiquement la taille des documents. Même l'orientation automatique ne fonctionne pas toujours en toute confiance. Lorsque vous utilisez des cartes plastiques, elles sont parfois endommagées lors de leur entrée dans le scanner. J'ai failli me faire détruire mon nouveau permis avec ce dernier.
Pays : AllemagneEn tant que responsable informatique, j'ai été un peu surprise par les descriptions succinctes qui accompagnaient l'appareil. Le manuel en ligne est acceptable, si on a du temps à consacrer. L'installation sur Mac s'est déroulée sans problème, mais elle a planté sur PC. Selon la messagère d'erreur Epson, cela se devait au fait qu'un autre ordinateur était déjà branché. Le scanner peut-il fonctionner avec une seule machine ? Essai de scan : papiers bloqués, deuxième et troisième essais identiques. J'avais seulement 9 pages et l'appareil devrait en supporter 20. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir la couverture du scanner, je me suis retrouvée face à une vision des organes internes que j'ai pu réinstaller avec difficulté. Je m'étais déjà trompée sur un appareil Epson et n'avais pas cru aux critiques positives. Le seul point positif est la livraison rapide et le fait qu'un étoile ne soit pas supprimable. Aucune recommandation d'achat !
Pays : AllemagneLa qualité de scan est excellente, la mise en forme également. Cependant, ce qui est absolument non acceptable c'est l'écran. Il faut être très précis avec le doigt pour atteindre les champs du bord. On rate toujours un champ que l'on ne veut pas marquer. Il faudrait éviter de configurer le dispositif à l'aide de l'écran, car cela est une gêne. La manipulation comme appareil photo indépendant avec l'écran est très fastidieuse. En conséquence, c'est malheureusement hors de question pour nous.
Pays : Allemagne