
Epson WorkForce ES-580W Chargeur automatique de documents + Scanner à feuille 600 x 600 DPI A4 Noir
Epson WorkForce ES-580W, 215,9 x 6096 mm, 600 x 600 DPI, 30 bit, 24 bit, 35 ppm, 35 ppm
Produits similaires
Information produit
Epson WorkForce ES-580W. Surface maximal de numérisation: 215,9 x 6096 mm, Résolution de numérisation optique: 600 x 600 DPI, Profondeur d'affichage d'entrée de couleur: 30 bit. Type de scanner: Chargeur automatique de documents + Scanner à feuille, Couleur du produit: Noir, Écran: LCD. Type de capteur: CIS, Cycle de fonctionnement par jour (max): 4000 pages, Source lumineuse: ReadyScan LED. Capacité d'entrée standard: 100 feuilles. Taille de papier de série A ISO maximum: A4, Prise en charge des types de numérisation de support: Carte de visite, Papier plastifié, Carte postale (JPN), ISO, Format Series A (A0...A9): A4, A5, A6
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est parfait pour réaliser des scans rapides et de haute qualité, et le panneau de contrôle LCD est très utile. J'ai brièvement testé l'application bureau dans le package .deb téléchargeable depuis le site web d'Epson sur Ubuntu Linux et tout a fonctionné rapidement sans problème via USB. J'ai essayé de connecter à deux réseaux Wi-Fi et l'un a fonctionné facilement en donnant juste l'SSID et le mot de passe, mais l'autre ne se connectait que par WPS. Pour profiter pleinement de la possibilité d'envoyer des scans vers un dossier réseau sans avoir besoin de son ordinateur, il faut utiliser un réseau Wi-Fi et exécuter un serveur ftp, ou simplement un serveur ftp si vous êtes prêt à diffuser vos documents de manière non cryptée vers vos voisins, mais pas avec sftp. Il n'y a pas d'interface réseau câblée et l'envoi de scans vers un dossier réseau ne fonctionne pas via USB. Un très joli feature est que le panneau de contrôle LCD est configurable, donc j'ai une touche avec le nom de ma femme pour envoyer des scans vers son ordinateur, une autre avec mon nom pour les envoyer vers le mien, et les features qui nous servent jamais sont masquées. Un misfeature non accueillant est qu'il appelle souvent chez soi, prétendument pour me rappeler d'une mise à jour de firmware, ce qui est fermé source, restreintement licencé, et sans même un changelog publié. Merci beaucoup, Epson, c'est mon scanner maintenant. Faites preuve d'un peu plus de compréhension. Cela peut facilement être réparé par un pare-feu, mais l'interface administrative web vers le scanneur n'est malheureusement pas utilisable du tout sans définir un mot de passe administrateur. Et puisque il n'y a pas moyen de faire une mise à jour de la manufacture, je vais prendre le risque de me bloquer, donc cette partie est gâchée. Aller me bloquent dans l'interface web se ferait-il aussi bloquer le panneau LCD de contrôle ? Je ne vais pas me le demander. Malgré les défauts, j'en suis heureux pour l'instant et je recommande.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté l'ES-580W et c'est un appareil très agréable à regarder, et plus petit que ce que je pensais. J'ai même mis ça dans le salon, à côté d'un vase, car j'aime bien le regarder. Je vais souvent en cour pour défendre mes droits sur la protection des données et ce processus génère beaucoup de paperwork. J'ai utilisé l'appareil Canon imageFormula P-150 pendant très longtemps mais j'avais tellement de problèmes avec les double-feeds que je devais scannner chaque page une par une. Malgré cela, il faisait un bon travail. Donc, le principal critère pour ce scanner était qu'il devait avoir la technologie pour empêcher les double-feeds. Je voulais aussi pouvoir scanner directement sur USB sans avoir à utiliser mon ordinateur.
J'ai eu ça en fonction dans les minutes et j'étais déjà en train de scanner sur USB. J'avais un peu peur au début car il se mettait à faire des signaux sonores chaque fois que je pressais un bouton sur l'écran, ce qui aurait pu me faire tourner la tête mais heureusement il y a une option pour réglé le volume à zéro. J'ai aussi réussi à configurer mes paramètres utilisateur – 600 dpi, couleur, PDF, document unique, en duplex. Maintenant que j'ai post au courrier, tout ce qu'il me faut faire est d'allumer ça, scannner la lettre sur USB et la shredder. Il a fallu environ 10 minutes pour scannner un document de 30 pages et je pense que c'est le processus de sauvegarde sur USB qui ralentit ça. C'est pas un problème en revanche car j'ai l'habitude de scanner page par page. Mon projet maintenant est de scannner tout ce qui est stocké dans mes trois tiroirs métalliques.
Mon seul souci pour l'instant c'est que l'écran tactile est un peu sensible et donc difficile à faire glisser. Par exemple, lorsque je fais défiler la liste des options, je sélectionne souvent une option par erreur. C'est pas un gros problème en revanche car j'ai maintenant sauvegardé mes paramètres.