NGS Singer Fire Noir Microphone de karaoké
- 3.8

NGS Singer Fire Noir Microphone de karaoké
NGS Singer Fire, Microphone de karaoké, -73 dB, 80 - 12000 Hz, 600 Ohm, Unidirectionnel, Dynamique
Produits similaires
Information produit
Microphone vocal idéal pour le karaoké. Dispose d'un câble de 3 mètres de long et de bouton marche / arrêt. Vous serez le roi de toutes les fêtes avec lui.
Ce microphone vocal est idéal pour le Karaoké ; il est équipé d'un jack 6.3 mm et offre une qualité professionnelle.
Le câble multifonctionnel de 3 mètres est idéal pour vous permettre de vous déplacer lorsque vous chantez, donnez une conférence, animez une réunion etc...
NGS Singer Fire dispose d'un bouton ON/OFF pour une utilisation simple et sécurisée du microphone.
Il est entièrement compatible avec de nombreux dispositifs tels lecteurs DVD, Télévisions, enceintes, Visites guidées en bus etc
Finalement son design unidirectionnel ne capture que la voix de l'utilisateur, limitant au maximum les sons en provenance d'autres directions.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce micro est arrivé vraiment vite. Commande avec Prime. Le produit est excellent en termes de qualité-prix, il n'y a rien à dire. La seule critique que je puisse faire est l'embase qui aurait pu être USB, mais finalement ce n'est pas un problème grave, juste une préférence personnelle. Pourtant, il fait son travail pour le prix et on ne peut rien reprocher, au contraire. La qualité du son est vraiment bonne.
Ce produit est absolument inutilisable. L'adhésif scotche de l'intérieur et pèse seulement 2 grammes, ce qui est ridicule. De plus, il ne fonctionne pas du tout et je dois le jeter à la poubelle.
Je suis très satisfait de ce produit. Il était bien emballé et fonctionne parfaitement. La prise jack est un plus, car elle s'adapte parfaitement à mes besoins.
Le produit n'était pas suffisamment sensible et nous avons été un peu déçus. Nous aurions préféré en acheter un autre mais il nous a manqué et alors on obtient ce qu'on paie...