
Ariete 132 machine à pain 500 W Argent
Ariete 132, 750 g, Minuterie, départ différé, Fenêtre transparente pour le contrôle de la cuisson, Commande de brunissement de croute variable, 500 W, Argent
Produits similaires
Information produit
Ariete 132. Matériau du boîtier/corps: Verre, Plastique, Acier inoxydable, Couleur du produit: Argent, Le poids du pain maximum: 750 g. Puissance: 500 W. Largeur: 210 mm, Profondeur: 310 mm, Hauteur: 275 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je l'utilise beaucoup pour des pains sucrés et des pains semi-complets. Les pains sont petits, c'est parfait pour un couple qui apprécie le pain frais: on préfère en faire tous les jours et le consommer frais, du coup sa petite taille est parfaite. Nous l'avons depuis fin janvier 2023. Un seul défaut de notre point de vue : la pâle perd rapidement son revêtement antiadhésif. On a donc gratté et décapé ce revêtement pour éviter d'avaler du Téflon.
Cette petite machine est simple d'utilisation, jolie et ne prend pas de place, je suis ravie de mon achat.
Cette machine à pain est petite par rapport à d'autres et c'est bien mieux d'avoir dans sa cuisine un appareil élégant et discret.
En plus elle fait un pain vraiment bon.
Maintenant je l'utilise pour tout.
J'ai trouvé la recette de Cyril Lignac pour brioche avec machine à pain.
Je n'ai jamais réussi des brioches aussi bonnes.
Mieux que chez le boulanger.
Tout le monde reconnaît que mon pain est très bon.
Je suis vraiment très contente de cet achat
Et le prix est vraiment très raisonnable !
J'ai réussi à lui trouver une place sur le plan de travail. Une fois la logique de la notice et du menu compris, elle n'est pas compliquée à utiliser. J'ai réalisé un pain au lait satisfaisant et un pain sans gluten (sarrasin, coco, amande avec des graines). Entre 2 pétrissages la MAP génère un bip pour que vous puissiez ajouter des graines. J'ai l'impression que les recettes fournies ne permettent que la réalisation de pains de denses qui tiennent plus du cake ou du Vollkornbrot. Vous devrez trouver des astuces et vos propres recettes pour réaliser des pains plus aériens et croustillant à la française.