VidaXL 90255 jouet à bascule et à enfourcher Karting à moteur
- 4

VidaXL 90255 jouet à bascule et à enfourcher Karting à moteur
VidaXL 90255, 3 an(s), 4 roue(s), Rouge
Produits similaires
Information produit
VidaXL 90255. Cycle operating par jour (max): Pédale, Age recommandé (min): 3 an(s), Age recommandé (max): 5 an(s), Nombre d'utilisateurs: 1 utilisateur(s), Le nombre de roues: 4 roue(s), Couleur du produit: Rouge
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté ce kart pour ma fille de 4 ans pendant le premier confinement. C'est un véritable cadeau de rêve ! Solide, sauf peut-être pour la chaise en plastique... à voir avec le temps et quelques parties en plastiques. Le rendu est beau et ne fait pas l'effet d'un produit bas de gamme.
C'est la joie totale pour l'enfant qui en profite souvent. Le modèle semble solide et le siège réglable en longueur permettra d'en faire usage encore longtemps.
Un reproche : la notice de montage n'est pas très claire et surtout : il faut bien trier les vis avant de commencer à monter le kart, car les différences de tailles sont de 5mm et si on n'y fait pas attention, il faudra s'y reprendre à plusieurs fois... ce qui occupe les adultes pendant un moment !
Mon fils (9 ans) en rêvait, il ne peut plus s'en passer, il adore son kart. La livraison était très rapide, son cadeau est arrivé à temps pour son anniversaire malgré une commande un peu tardive de notre part.
J'ai été satisfait de mon achat, car mon petit-fils en a été ravi. Le montage semblait facile, même pour son grand-père. Cependant, nous avons rencontré un problème de chaîne qui nécessitait une réparation et la suppression d'une manette pour éviter le déraillement. Heureusement, cela ne s'est pas avéré gênant pour lui. Il faut cependant noter que le siège n'a qu'une position, ce qui signifie que nous devons ajouter un coussin derrière lui pour l'empêcher de s'affaler en arrière. La taille du kart est idéale pour les enfants à partir de 5 ans et ils semblent apprécier d'y pédaler.