
BERG Kart à pédales Reppy Roadster
BERG Kart à pédales Reppy Roadster, 2,5 an(s)
Produits similaires
Information produit
La plateforme Reppy de BERG a 5 modèles différents: le Rebel, le Racer et le Rider. Les modèles Reppy se trouvent dans une classe comprise entre les plateformes Buzzy et Buddy, en ce qui concerne la taille et l’âge. Les 5 variantes ont des looks palpitants et étincelants, sont très faciles d’emploi pour les enfants tout comme pour les parents et sont bien sûr des jouets fantastiques.
Desing elegant et attrayant
Les enfants ne passent pas inaperçus grâce au design du Reppy. Regardez son siège coque bas et son volant de sport bien original! Pour les adultes, le Reppy est super facile à porter grâce à la poignée sur le châssis Le Reppy est léger et compact, si bien que le Reppy est facile à ranger après le jeu.
Grandit avec votre enfant
Le siège coque du Reppy est facile à régler grâce au bouton rotatif dans le siège. On n’a pas besoin d’outils pour ce faire! Il n’est pas nécessaire de régler le volant comme le siège est bas. Le volant est toujours bien accessible, quelle que soit la position du siège. Le Reppy convient aux enfants de 2,5 à 6 ans.
Pneus EVA
Un pneu EVA est fait de mousse high-tech. Dans le cas du BERG Reppy, cette mousse remplace de façon idéale les pneus et chambres à air traditionnels en caoutchouc. Grâce à sa composition parfaite, ce pneu est aussi résistant qu’un pneu normal en caoutchouc, mais il ne crève jamais. Ils ne font pas de bruit quand on pédale, donc idéal à utiliser à l’extérieur comme à l’intérieur.
Direct drive
Le BERG Reppy est équipé d’un raccord fixe entre l’axe avant du pédalier et l’axe arrière. Cela signifie que le mouvement exercé par les jambes est directement transformé en mouvement des roues arrière. Ainsi, il est très facile de rouler en souplesse avec le BERG Reppy. Aussi bien en avant qu’en arrière.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce modèle est vraiment le moins cher pour des enfants encore plus petits, il est réglable. C'est une bonne qualité.
Malheureusement, pas de frein, l'enfant doit utiliser les pédales pour 'freiner' (accélérateur rigide, pas de décalage, pas de frein arrière).
Malheureusement (comme c'est le cas pour presque tous les GoCarts), seulement un seul arrière-train est entraîné, donc une mauvaise et asymétrique trajectoire.
C'est notre troisième kart de montagne, et celui-ci est le plus petit. Mon fils de trois ans peut en faire tourner un après une courte pratique. Le véhicule est facile à assembler. Tous les composants sont bien finis et donnent l'impression d'être robustes. Malgré son poids légèrement plus élevé (le conducteur est moins lourd que le véhicule), il se déplace facilement. La traction des pneus soufflés laisse à désirer, le véhicule glisse sur la chaussée mouillée lorsqu'on fait tourner vite et passe les deux roues avant. Le roue arrière propulsé tourne un peu (peut-être que le conducteur est encore trop léger). C'est une bonne chose qu'il soit possible de changer les pneus de l'arrière, car la roue d'engagement pourra probablement s'user plus rapidement.
Pays : AllemagneCe produit semble très robuste et bien construit. Les finitions sont excellentes. Quelques vis des roues avant se sont détachées avec les chocs, il serait utile de avoir quelques répliques ou un fixateur pour vis. Seule une des roues arrière est motrice, l'autre est floue, je pense que cela pourrait être amélioré. Le pignon fixe ajoute sécurité en descente et permet d'oublier les freins, mais le développement est lent : la relation vitesse plateau-piñon fait que la chaîne a peu de développement, il faut donner beaucoup de coups de pédales pour parcourir des distances courtes ; dès que l'enfant a une taille suffisante pour pouvoir péder, il a également assez de force pour un développement un peu plus important et atteindre ainsi une vitesse supérieure.
Pays : EspagneMalheureusement, le vérin d'essieu arrière est défectueux. Cela a duré trois mois avant de trouver une solution. La société Berg ainsi que le vendeur laissent attendre sans réponse.
Pays : Allemagne