
BERG Kart à pédales Reppy Rebel
BERG Kart à pédales Reppy Rebel, 1,5 an(s), Noir, Rouge
Produits similaires
Information produit
La plateforme Reppy de BERG a 5 modèles différents: le Rebel, le Racer et le Rider. Les modèles Reppy se trouvent dans une classe comprise entre les plateformes Buzzy et Buddy, en ce qui concerne la taille et l’âge. Les 5 variantes ont des looks palpitants et étincelants, sont très faciles d’emploi pour les enfants tout comme pour les parents et sont bien sûr des jouets fantastiques.
Desing elegant et attrayant
Les enfants ne passent pas inaperçus grâce au design du Reppy. Regardez son siège coque bas et son volant de sport bien original! Pour les adultes, le Reppy est super facile à porter grâce à la poignée sur le châssis Le Reppy est léger et compact, si bien que le Reppy est facile à ranger après le jeu.
Grandit avec votre enfant
Le siège coque du Reppy est facile à régler grâce au bouton rotatif dans le siège. On n’a pas besoin d’outils pour ce faire! Il n’est pas nécessaire de régler le volant comme le siège est bas. Le volant est toujours bien accessible, quelle que soit la position du siège. Le Reppy convient aux enfants de 2,5 à 6 ans.
Pneus EVA
Un pneu EVA est fait de mousse high-tech. Dans le cas du BERG Reppy, cette mousse remplace de façon idéale les pneus et chambres à air traditionnels en caoutchouc. Grâce à sa composition parfaite, ce pneu est aussi résistant qu’un pneu normal en caoutchouc, mais il ne crève jamais. Ils ne font pas de bruit quand on pédale, donc idéal à utiliser à l’extérieur comme à l’intérieur.
Direct drive
Le BERG Reppy est équipé d’un raccord fixe entre l’axe avant du pédalier et l’axe arrière. Cela signifie que le mouvement exercé par les jambes est directement transformé en mouvement des roues arrière. Ainsi, il est très facile de rouler en souplesse avec le BERG Reppy. Aussi bien en avant qu’en arrière.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai été honnête avec moi-même, j'étais presque déçu d'apprendre que ces véhicules sont tractés par une seule roue. J'avais peur que mon fils tournerait la (unique) roue motrice sur n'importe quoi, à l'exception d'une surface plate, et que le pneu moteur s'use rapidement. Si vous êtes comme moi qui vous inquiétez sans raison, en pensant 'pourquoi ce n'est pas tracté à 2 roues' ou même 'pourquoi il n'a pas de différentiel arrière', croyez-moi, vous surcompensez. C'est vraiment pas un problème en pratique. Mon fils adore cet objet. Si le portage devient jamais un problème, vous pouvez simplement faire pivoter les pneus arrières.
Pays : États-UnisLe Kettcar a été un grand succès pour mon fils à son troisième anniversaire en juillet. Depuis, il ne l'a pas vraiment traité avec égards.
La mise en place a pris environ 1 heure car tout était démonté lors de la livraison. Cependant, les instructions de montage étaient faciles à comprendre.
Le siège peut être facilement ajusté pour la taille du petit en utilisant une seule vis. C'est très utile lorsque d'autres enfants veulent l'utiliser par la suite. Mon fils mesure 105 cm et n'est pas le plus petit des petits.
On remarque que faire tourner les pédales est très facile.
Cela aussi robuste est.
La seule chose qui m'a échappé, c'était qu'il n'y a pas de frein à main. Il est freiné comme un vélo grâce à la pédale arrière.
Malgré cela, le rapport qualité-prix est parfait.
Mon fils (et nous) sommes très satisfaits.
J'ai finalement reçu mon colis avec 3 jours de retard. C'est décevant, surtout après avoir payé le frais supplémentaire de livraison rapide. Le produit était cependant conforme à la description.
Ce gokart a vraiment dépassé mes attentes. Il est parfaitement adapté à mon petit garçon qui a cinq ans, mais il peut également convenir à son frère qui a trois ans si on ajuste le siège (avec une grande vis). Le montage est également très facile si on travaille en duo et qu'on n'a pas deux mains gauche. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la petite courbe de braquage ; ainsi que sa légèreté et le fait que mon petit garçon a pu marcher dessus sans problème parce qu'il est très facile à conduire. Un peu d'huile sur les points appropriés après montage ont fait disparaître tous les bruits inhabituels. D'autres points forts sont la transmission directe des pédales - pas de freinage libre - et par conséquent, la possibilité de reculer et de marcher en arrière - beaucoup plus facile pour les petits enfants que d'avoir un frein à main comme sur un vélo. Alors on arrête simplement de marcher ou même marche dans la direction opposée et le gokart s'arrête. Un autre point fort est l'utilisation de pneus pleins qui ne peuvent pas crever, mais qui sont encore capables de supporter des conditions d'épreuve en terrains variés. Et quand on doit transporter le véhicule, c'est très facile à manier. Enfin, en termes de sécurité - il est peu probable que cela se renverse lors du conduite normale sauf si on s'enfonce dans un mur avec une grande force et intention, mais même là, il ne s'arrêtera pas immédiatement.) Cela a fait un excellent impression.
Pays : Allemagne