
2K Bioshock Infinite Standard Allemand, Anglais, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe PlayStation 3
2K Bioshock Infinite, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Information produit
Endetté auprès de mauvaises personnes, qui mettent sa vie en péril, Booker DeWitt, vétéran de la cavalerie des États-Unis, reconverti en mercenaire, a un seul moyen pour effacer sa dette. Il doit sauver Elizabeth, une fille mystérieuse emprisonnée depuis son enfance à Columbia, une ville flottante dans les airs. Dans l`obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont créer des liens puissants durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils devront maîtriser un large arsenal d`armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Skylines ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité flottante et de ses sombres secrets.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour moi, Bioshock est Rapture. Une ville sous-marine utopique créée par notre ami russe pour fuir ce monde.
L'univers y était excellent, les graphismes relativement excellents, la direction artistique très inspirée, un scénario de malade, une ambiance sonore et visuelle magnifique, une vraie immersion dans l'océan pacifique.
Ce Bioshock là se passe dans la ville de Columbia, au-dessus des nuages dans les années 1900. Bien avant Rapture.
Ce passage contient quelques spoilers mais je n'ai vraiment pas aimé tirer sur des policiers. Après tout, on rentre dans cette ville certes pas très évoluée et hop on massacre tout. On prend part à une guerre civile dont la manière ou on y prend part est nulle. Complètement. Et hop, celle-ci se retourne contre nous. Hum.
Alors oui, le background y est, oui l'histoire est là et est audacieuse mais... le cœur n'y était pas. Le jeu est pour moi sous-exploité.
Il était censé y avoir un multijoueur. Je n'ose pas imaginer la gueule de la campagne et la gueule du mutli si le projet avait abouti.
Je pense que Bioshock Infinite est un jeu qui a été malçu. Malgré sa belle direction artistique et son contexte, il y a des problèmes de gameplay et de narration qui le rendent très moyen. Les phases de shoot sont bourrines et les pouvoirs (les Vigors) sont peu efficaces. Le scénario est prévisible et il y a un écart constant avec le propos de notre personnage et ses actions. Je pense que si on l'avait jugé sans les prétentions, le budget et le nom d'un grand jeu, j'aurais peut-être moins descendu.
Très bon, l'univers contre-utopique de Bioshock est très réussi. L'esthétique magnifique et l'ambiance mystérieuse prennent lentement leur sens grâce au scénario. Certains diront que le scénario est un peu facile, mais je pense qu'il est une grande réussite. Même si certaines idées sont des clichés, la narration évasive et l'esthétique irréprochable font apprécier le jeu.
Je suis sous le charme de Bioshock Infinite ! L'histoire est incroyablement profonde et complexe, avec des thèmes qui vous feront réfléchir. La cité de Columbia est un monde à part entière, avec une ambiance qui vous transporte dans les airs. Et Elizabeth... Ah, Elizabeth ! C'est vraiment le cœur du jeu. Sa personnalité, son histoire, tout y passe et fait que vous la retrouvez complètement vivante en votre esprit. Je recommande fortement ce jeu à tous ceux qui veulent vivre une aventure épique et mémorable.